Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Frais de résiliation après souscription

Flo09
contributeur
558  

Frais de résiliation après souscription

Bonjour,

 

Je vien demander de l'aide sur ce forum à propos des frais de résilliations après souscription chez Orange.

 

Je m'explique,

 

Abonné chez SFR, je suis allé en boutique Orange pour demander des renseignements concernant leur tarifs. Après conversations avec le vendeur, je décide de m'engager ainsi que ma compagne chez eux.

Je lui demande alors comment se passe la résilliation aupré d'SFR, le vendeur me dis alors tout en remplissant le contrat qu'il n'y a pas de soucis, qu'ils s'occupaient de tout.

Une semaine passe et je constate un virement (retrait) de près de 340€ sur le compte en banque de ma compagne, et 470€ pour sur le mien venant d'SFR!!!

Je comprend alors que les frais de résilliation n'étaient pas compris dans le contrat et qu'ils ne s'en sont pas occupé ( on s'occupe de tout m'avait dis le vendeur ).

Je suis extremement embété par ce problème financier qui plombe nos compte en banque, car le vendeur à homis de me dire qu'il y aurai pour près de 800€ de frais de résiliation (pour être sur de signer 2 contrat mobile???)

Apres requete auprès du magasin, ces dernier ont fait une réclamation au service client qui ne peux, ou veux pas me rembourser ce préjudice...

 

Si quelqun peu nous aider (démarche, conseils) ce serai vraiment sympa!

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
549  

Re : Frais de résiliation après souscription

bonjour,

 

je pense que ton problème serait plus du coté de sfr car a mon avis les 810€ prelevés a tort ont été effectué par sfr

je pense qu'il faudrait voir avec eux directement

http://forum.sfr.fr/

d'autre part tu risquqe de ne pas etre le seul dans ton cas

je me demande en outre si tu n'aurait pas interet a bloquer les perlevement emanant d'sfr dans un premier temps

cdt,

keep calm and stay connected


Flo09
contributeur
516  

Re : Frais de résiliation après souscription

Merci de votre réponse black-ice,

 

Ceci dit, je pense pas que ce soit de la faute de SFR, car c'est une résilliation que j'ai effectué, étant encore engagé ils sont dans leur droit de me demander des frais de résilliation. De plus SFR depuis que je ne suis plus chez eux, impossible de les joindre, ils sont même arrivé à me demander 7.5€ pour pouvoir m'envoyer ma facture par mail... un enfer pour la récupérer!

 

J'en veux à Orange, surtout au vendeur qui ne m'a pas précisé qu'une telle somme me serai facturé par la suite, ce qui l'interressé c'était de faire signer ses deux nouveau contrats... Ce que je demande c'est le remboursement du à l'erreur du vendeur. Ca arrive de faire des erreurs je ne vux inciminer personne mais si j'avais su que j'allait payer autan de résilliation, jamais je ne me serait engagé avec Orange, j'aurai attendu la fin de mon contrat chez SFR ça tombe sous le sens...

 

Normalement le responsable de l'agence devrait me contacter aujourd'hui pour voir ensemble les solutions.

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
490  

Re : Frais de résiliation après souscription

Bonjour @Flo09 ,



Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755467 membres inscrits 🧡

1475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne