- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Frais de résiliation suite resiliation obligatoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de résiliation suite resiliation obligatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation suite resiliation obligatoire
Bonjour. Ma fille vient de résilier son abonnement. Elle est partie vivre en Australie pour un certain temps et orange ne proposait aucun forfait pour ce pays. Elle en a donc discuté avec un conseillé de boutique qui lui a dit de résilier et de prendre un abonnement chez un concurrent. Il lui a aussi affirmé qu'elle n'aurait environ que 40 euros de frais au vi de l'objet de la résiliation. A notre grande surprise, nous recevons une facture, dont environ 200 euros de frais !! Son abonnement est pris en mon nom et j'ai de mon côté un autre abonnement conséquent et mon autre fille est aussi cliente. Nous avons donc contacté le service clientèle pour leur expliquer et qui a compris la situation. Le conseillé joint au tel nous a donc demandé de faire une réclamation en détaillant bien tout. Je l'ai fait et la seule réponse eu par ma fille, c'est qu'ils maintiennent les frais. Je trouve cela inadmissible. Que puis je faire pour obtenir remboursement de ces frais du fait qu'ils ne proposaient aucune offre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais de résiliation suite resiliation obligatoire
Salut @Btit25
S'il s'agissait d'une offre mobile, fallait éventuellement faire une demande
de résiliation sans frais pour motif légitime et prendre une sim locale
ou faire une demande de portabilité auprès de son opérateur actuel qui se serait occuper de la résiliation etc ... Mais ne pas résilier de soi-même.
De même qu'il y a la possibilité de faire une simulation des frais de résiliation
via son espace client .
Chose que tu peux faire prendre contact avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler