- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Fraude 089021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraude 089021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fraude 089021
Bonjour, selon ma facture des appels ont été émis depuis mon mobile vers un numéro spécial le 089021 d’une durée de totale de 2 min ce qui me fait un hors forfait supplémentaire de 10€ sur ma facture du 10 janvier 2022.
je n’ai jamais passé ces appels.
Est-ce normal ?!!!! Que faut-il faire pour éviter ce piratage ???? J’ai consulté plusieurs forum et ce soucis revient sans cesse et chez différents opérateurs. Comment peut-on me demander de payer ?!!! Des appels de 23 sec qui me coûtent chacun 2,99€ !!!!! C’EST HONTEUX !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude 089021
Salut @Kloudok
Tu avais téléchargé une application les derniers temps ?
Mis à part le 3900 voir par " chat " avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude 089021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude 089021
Bonjour @Kloudok,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre hors forfait.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plait (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé via le lien ci-dessous:
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !