Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Fraude SMS /MMS vers l'étranger

Xav115700
contributeur
1 798  

Fraude SMS /MMS vers l'étranger

Après avoir reçu un prélèvement de 125 € de la part d'orange pour un forfait qui ne dépasse pas 15€ Je contacte le service client qui me signale que des SMS MMS on étés envoyés vers l'Angleterre et la Suède...un piratage selon la conseillère .

Je demande donc un remboursement en totalité qu'on me refuse en me disant que je suis fautif...??? La conseillère ne m'a pas laissé m'exprimer en me disant que j'avais refusé leur geste commercial et me raccroche au nez... lamentable comme comportement de la part d'un tel opérateur je suis furieux !!

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 749  

Re: Fraude SMS /MMS vers l'étranger

Bonjour @Xav115700 

 

Pour un remboursement ( très aléatoire ) écrivez à :

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.

 

Pour l'avenir :

https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone

Qui propose beaucoup d'options de blocages

Riv83
contributeur
842  

Re: Fraude SMS /MMS vers l'étranger

120mms en 7min pour 132€ inadmissible que ce soit possible et qu'il n'y est pas de sécurité pour cela ****** de la part d'orange qui ne fais rien pour paré et nous protéger mais qui osé encaissé sans vergogne

Aucun geste commerciale pour ma part, une application soit disant alors qu'aucune apli d'installer depuis plusieurs semaine. Qui est vraiment ******

[Edit : @Riv83 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

davpi
contributeur
625  

Re: Fraude SMS /MMS vers l'étranger

je suis victime, de cette fraude,

je suis mené de service en service avec des interlocuteurs qui parlent tout juste le Français.

En me disant que tout était normal. avec l'envoi de plus de 100 mms dans la minute et pour u=ne destination de l'Angleterre et la suède le préjudice que je subi est de plus de 300 €.

Orange me propose de me remboursé la moitié pou=r moi il en est hors de question car je ni suis pour rien.

Cela fait des année que je suis chez eux.

avec 3 ligne de portable plus la fibre

je vais tout quitter

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Fraude SMS /MMS vers l'étranger

Pas de bonjour non plus @davpi 

 

" je vais tout quitter "   Faites cela ne nous concerne pas !

 

Avez vous vu et lu ce que j'ai donné @Xav115700  ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Fraude SMS /MMS vers l'étranger

Salut @davpi 

 

Tu as pris contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Au fait et à tout hasard aurais-tu installé une application les dernier temps ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne