Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

GALAXY S4

PACO43
contributeur
1 228  

GALAXY S4

J ai fait l acquisition d un s4 mi aout 2013 et à la mi janvier 2014 le telephone commence de bugger; il s'arrete et n 'arrive pas a redemarrer malgré une batterie chargée a plus de 50%. j appelle l assistance qui me dit qu'on va me l echanger mais modèle en rupture de stock et on me dit que l on me previendra par mail. au bout d 1 semaine je rappelle... un peu enervé car là on me dit que l'on enregistre le remplacement de mon appareil. Ce samedi 1er fevrier je vais faire l echange et prends possession de mon nouveau S4 flambant neuf donc tout va bien. Mais ça ne dure pas...le lendemain 14h c'est a dire une demi journée plus tard le téléphone affiche un superbe ecran noir, il est inutilisable; je rappelle ce matin et de nouveau on me dit le meme baratin= RUPTURE DE STOCK DU MODELE S4 et on me précise que si je n'ai pas de nouvelles au bout d 1 semaine et bien je dois les rappeler. Je suis fou de rage car cerise sur le gateau Orange m'a envoyé le mail pour me dire que j'étais un de ceux à qui on avait piraté les coordonnées. Ca fait beaucoup en peu de temps... alors ai je la possiblité de changer d equipememt et passer a du IPHONE 5 Sans sortir un sou de ma poche car je suis une victime de la qualité plus que médiocre de ce SAMSUNG S4 ET victime d etre un des clients dont orange n 'a pas protégé les données personnelles et confidentielles (cf conditions générales contrat) donc éviter d'acheter un GALAXY S4

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re : GALAXY S4

Salut Paco

je suis une victime de la qualité plus que médiocre de ce SAMSUNG S4 !!!!

Perso j'en ai un, et j'ai jamais eu de problème, Faut pas s'en prendre

à orange, qui est que le vendeur, au cas échant, faut t'en prendre

au fabricant !!!

PACO43
contributeur
1 178  

mais si tu avais lu correctement tu aurais compris de suite que le fabricant etait visé le premier et que je souhaitais changer de marque de telephone. je sais pas depuis combien de temps tu as ton s4 mais profites en bien avant que les ennuis commencent;

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Pas de problème, perso je l'ai depuis Mai 2013,

peut-être tu es tombé sur une mauvaise série, qui à été

fabriquer dans un pays ou les ouvriers touche 50€ par mois !

chatvaillant
contributeur
958  

Moi j ai un s4 avance depuis le 23 mars 2014 et sa fait 5 fois que l on me le change....y chauffe buggy redémarre sans arrêt et à chaque fois que je dois faire un photo j ai un écran noir...c ette nuit le téléphone en charge il a pas arrêter de se éteindre et redémarré tout seul avec la batterie chargée. . Et du enlever la batterie ......j ai essayé en mettant la différence de avoir le s5 ...impossible me dit on....on me propose un équivalent. ...sois disant ...qui ne vaux même pas un s3 .....avant j étais chez un autre opérateur et j ai jamais un ce problème! !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne