Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

GRAND MOMENT DE SOLITUDE

AKHALLOUL44
contributeur
617  

GRAND MOMENT DE SOLITUDE

Bonjour

j'ai pris un forfait avec un mobile iphone il y a six mois environ, il y a un mois alors que je consultais mon mobile, en changeant d'écran le rétro éclairage c'est affaibli et une bande noir est apparu sur le coté gauche de l'écran. 

Je fais une réclamation il est encore sous garantie on me demande de l'envoyer au sav ce que je fait, il revient en l'état motif irréparable, je contacte le SC qui me dit renvoyé le je laisse une note au sav, il revient de nouveau en l'état motif irréparable, je précise qu'il n'a pas subit de choc ou autre qui pourrait l'exclure de la garantie, là je rappel le SC on me tient une table de dialogue si le sav ne prend pas en charge c'est limite tant pis pour vous. 

On me dit de faire une récla via le site orange, la on me dit il faut écrire à blabla. Je me retrouve avec un mobile défectueux, je trouve ça inadmissible je n'ai même pas fini de le payer, pas moyen d'avoir une solution un sc figé dans son discours, c'est un parcours du combattant pour se faire entendre, je suis ultra mécontent de ce manque de considération, la seul réponse que j'ai c'est que je vais résilié, mes offres, si vous avez eu ce désagrément comment avez vous fait? 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: GRAND MOMENT DE SOLITUDE

Salut @AKHALLOUL44 

Tu l'as déjà réinitialiser pour voir le résultat .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796759 membres inscrits 🧡

1105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne