Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy A80 , Oneplus

julien642
contributeur occasionnel
623  

Galaxy A80 , Oneplus

bonjours , a tous et a toute 

j'ai des question a propos de orange 
Pourquoi orange propose pas des oneplus car c'est un marque qui devrait être propose vue les tarif et les performance qui sont donné sur leur téléphone 

 

puis aussi pour le galaxy A80 pourquoi il et pas listé sur leur catégorie de téléphone leur concurrent le font le a80 et des oneplus 

car le je voudrais changé de téléphone mais malheureusement aucun des deux ne sont pas dans leur boutique web ou physique .

que pensé vous que orange devrait proposé plus de marque de téléphone ? comme oneplus et surtout plus de model dans la catégorie oppo samsung et autre 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Galaxy A80 , Oneplus

Salut @julien642 

 

Si tu tiens à une certaine marque et modèle de mobile tu le trouveras

sûrement dans une enseigne en ligne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

julien642
contributeur occasionnel
614  

Re: Galaxy A80 , Oneplus

sauf que j'ai fait la boutique officiel de ma ville orange ils ont pas le galaxy a80 ni de oneplus et ni de galaxy a905g et ni de galaxy note 10+ 5g

 

je trouve dommage que sur le site web il propose pas plus de model et de nouveau constructeur en plus sa attirerais plus de monde 

Maxou9
star
star
570  

Re: Galaxy A80 , Oneplus

Bonjour @julien642 

 

Les Note 10 plus 5G arrivent prochainement...

julien642
contributeur occasionnel
550  

Re: Galaxy A80 , Oneplus

oui sa je me doute bien 
mais le problème c'est que sfr propose deja des mobile 5g et surtout beaucoup plus de model samsung comme le a80 celui que je cherche, puis bouygue propose du oneplus 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne