- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy S10+ édition performance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy S10+ édition performance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-02-2019
11h12
1 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galaxy S10+ édition performance
Je viens d'avoir confirmation de chez Orange il y aura aucune précommande pour le Galaxy S10 plus noir céramique 1 To.
Posté le
26-02-2019
23h20
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galaxy S10+ édition performance
Salut! Et concernant le S10+ performance 512Go, quelqu'un sait si on pourra le précommander avant le 7?
Merci.
Merci.
Posté le
26-02-2019
23h33
978  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galaxy S10+ édition performance
Salut alors pour l'édition s10 plus performance 512 il était en précommande jusqu'au 24 et maintenant il est indisponible. Du coup je sais pas s'ils vont le remettre ou pas
Posté le
06-03-2019
15h04
757  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galaxy S10+ édition performance
Bonjour,
Mon Histoire est véridique
Faites attention au arnaque
J'ai commandé le S10+ Edition performance le 21/02 sur le site et je viens de recevoir un S10+ Normal.
J'ai appelé le service client au 3900 qui mon confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé mon renvoyé en boutique.
En boutique, on m'a confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé renvoyé vers le CHAT d'assitance sur le site internet.
J'ai donc Chatté Avec une Melinda qui me dit que ce n'est pas un PERFORMANCE que j'ai commandé et qu'il y a 2 solutions si je ne suis pas content :
-Soit je renvoie mon mobile et je recevrai un PERFORMANCE dans 1 mois et payé la différence.
-Soit je me laisse me faire arnaqué gentillement.
Donc dans tout les cas, on me l'a mise bien profond.
On me ferme la porte pour toutes réclamations.
Es-ce quelqu'un as une solution pour moi ?
Merci
Posté le
09-03-2019
7h56
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galaxy S10+ édition performance
Bonjour, comment vous êtes vous aperçu que ce n'était pas un performance? Je suis en attente de réception du mien et j'ai peur de me faire avoir comme vous car j'ai fais 3 boutiques orange et les 3 n'étaient pas au courrant qu'un performance existait
Posté le
14-03-2019
22h20
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galaxy S10+ édition performance
un S10+ 512Go est un performance
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »