Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy S10+ édition performance

Guillaume89
contributeur occasionnel
1 027  

Re: Galaxy S10+ édition performance

Je viens d'avoir confirmation de chez Orange il y aura aucune précommande pour le Galaxy S10 plus noir céramique 1 To.
Premium
contributeur
984  

Re: Galaxy S10+ édition performance

Salut! Et concernant le S10+ performance 512Go, quelqu'un sait si on pourra le précommander avant le 7?
Merci.
Guillaume89
contributeur occasionnel
978  

Re: Galaxy S10+ édition performance

Salut alors pour l'édition s10 plus performance 512 il était en précommande jusqu'au 24 et maintenant il est indisponible. Du coup je sais pas s'ils vont le remettre ou pas
Yousef3347
contributeur occasionnel
757  

Re: Galaxy S10+ édition performance

Capture commande.PNG

Bonjour,

 

Mon Histoire est véridique

Faites attention au arnaque

 

J'ai commandé le S10+ Edition performance le 21/02 sur le site et je viens de recevoir un S10+ Normal.

 

J'ai appelé le service client au 3900 qui mon confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé mon renvoyé en boutique.

En boutique, on m'a confirmé que c'est bien un PERFORMANCE que j'ai commandé renvoyé vers le CHAT d'assitance sur le site internet.

 

J'ai donc Chatté Avec une Melinda qui me dit que ce n'est pas un PERFORMANCE que j'ai commandé et qu'il y a 2 solutions si je ne suis pas content :

-Soit je renvoie mon mobile et je recevrai un PERFORMANCE dans 1 mois et payé la différence.

-Soit je me laisse me faire arnaqué gentillement.

 

Donc dans tout les cas, on me l'a mise bien profond.
On me ferme la porte pour toutes réclamations.
 
Es-ce quelqu'un as une solution pour moi ?
Merci
tifffffff
contributeur
727  

Re: Galaxy S10+ édition performance

Bonjour, comment vous êtes vous aperçu que ce n'était pas un performance? Je suis en attente de réception du mien et j'ai peur de me faire avoir comme vous car j'ai fais 3 boutiques orange et les 3 n'étaient pas au courrant qu'un performance existait
fab2ska
contributeur occasionnel
669  

Re: Galaxy S10+ édition performance

un S10+ 512Go est un performance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne