- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Garantie RIM BlackBerry Passport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie RIM BlackBerry Passport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie RIM BlackBerry Passport
Bonjour,
J'ai contacté tout à l'heure (aux alentours de 19h40) un conseiller par chat pour l'envoi de mon téléphone en réparation. Ce dernier m'a demandé quels étaient les problèmes que mon mobile avaient, et m'a dit qu'il serait échangé contre un mobile de la même marque (neuf, du moins reconditionné). Il m'a par ailleurs indiqué un point relais, un horaire etc.
Seulement, je n'ai reçu aucune confirmation. Que ce soit par SMS, par mail, et dans les dossiers dépannages rien n'est visible. Il faut peut être un temps d'actualisation... ?
J'espère toutefois que ma demande a bien été prise en compte
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie RIM BlackBerry Passport
Salut
Et ce matin, tu as des nouvelles, de même regarde si le mail
de confirmation, ne se trouve pas dans les indésirables
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler