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Posté le
14-09-2015
20h24
604  
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Garantie RIM BlackBerry Passport
Bonjour,
J'ai contacté tout à l'heure (aux alentours de 19h40) un conseiller par chat pour l'envoi de mon téléphone en réparation. Ce dernier m'a demandé quels étaient les problèmes que mon mobile avaient, et m'a dit qu'il serait échangé contre un mobile de la même marque (neuf, du moins reconditionné). Il m'a par ailleurs indiqué un point relais, un horaire etc.
Seulement, je n'ai reçu aucune confirmation. Que ce soit par SMS, par mail, et dans les dossiers dépannages rien n'est visible. Il faut peut être un temps d'actualisation... ?
J'espère toutefois que ma demande a bien été prise en compte
Merci à vous
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-09-2015
7h32
591  
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Re : Garantie RIM BlackBerry Passport
Salut
Et ce matin, tu as des nouvelles, de même regarde si le mail
de confirmation, ne se trouve pas dans les indésirables
Posté le
15-09-2015
11h23
582  
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Re : Garantie RIM BlackBerry Passport
Non, aucune nouvelle. Comme si ma demande était du vent... je me demande si le conseiller s'est pas foutu de moi... quand même etrange c't'histoire