Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Garantie RIM BlackBerry Passport

istarion
contributeur
604  

Garantie RIM BlackBerry Passport

Bonjour,

 

J'ai contacté tout à l'heure (aux alentours de 19h40) un conseiller par chat pour l'envoi de mon téléphone en réparation. Ce dernier m'a demandé quels étaient les problèmes que mon mobile avaient, et m'a dit qu'il serait échangé contre un mobile de la même marque (neuf, du moins reconditionné). Il m'a par ailleurs indiqué un point relais, un horaire etc.

 

Seulement, je n'ai reçu aucune confirmation. Que ce soit par SMS, par mail, et dans les dossiers dépannages rien n'est visible. Il faut peut être un temps d'actualisation... ? 

 

J'espère toutefois que ma demande a bien été prise en compte

 

Merci à vous

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re : Garantie RIM BlackBerry Passport

Salut

 

Et ce matin, tu as des nouvelles, de même regarde si le mail

de confirmation, ne se trouve pas dans les indésirables

istarion
contributeur
582  

Re : Garantie RIM BlackBerry Passport

Non, aucune nouvelle. Comme si ma demande était du vent... je me demande si le conseiller s'est pas foutu de moi... quand même etrange c't'histoire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774926 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne