- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Garantie iphone reconditionné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie iphone reconditionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie iphone reconditionné
Bonjour à tous. J ai acheté un iphone reconditionné en boutique orange il y a 2 mois. Mais je n ai pas de forfait chez orange , juste un compte pour internet et le fixe... La camera ne fonctionne plus. Le modéle étant garanti je suis allée en magasin qui m a renvoyé vers le 3900 pour le sav....Sauf que ce service ne traite que les problèmes des abonnés orange....Même chose pour le chat ou tous les services en ligne...Quelqu un sait il comment sortir de l impasse et qui joindre ? merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie iphone reconditionné
Bonjour @palicou33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian