- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Garder le même numéro de portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarder le même numéro de portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garder le même numéro de portable
Bonjour J'ai changé de forfait mais pas d'opérateur. J'ai demandé à garder le même numéro et j’ai reçu un mail me donnant un nouveau numéro. J'ai reçu 1 SMS qui me dit que vu que j’ai un contrat sans engagement et que je ne change pas d'opérateur je garde mon numéro mais me donne egalement un code RIO ???. J'essaye sur mon compte mobile orange d’avoir une réponse mais mon contrat est en cours de changement pour le 18 juillet date a la quelle je change de contrat et je n’y ai pas accès. Donc j'ai trouvé ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème ou une explication... merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garder le même numéro de portable
Salut @Angelique36000
Étonnant, en principe tu obtiens un nouveau numéro d'appel si tu résilies de toi-même
chez un opérateur pour en rejoindre un autre ou si tu en fais la demande et celle-ci sera
facturé 18€ chez orange mais quand tu changes d'offre tu gardes le même numéro .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garder le même numéro de portable
Je suis d'accord c'est pas normal. J'espère qu’orange ne va pas m’ouvrir une nouvelle ligne sans clôturer mon ancien forfait. J'ai reçu un sms d'orange me confirmant que je gardais le même numéro et en même temps j'ai reçu un mail d'orange me donnant un nouveau numéro ? ?