Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Garder le même numéro de portable

Angelique36000
contributeur
472  

Garder le même numéro de portable

Bonjour J'ai changé de forfait mais pas d'opérateur.  J'ai demandé à garder le même numéro et j’ai reçu un mail me donnant un nouveau numéro. J'ai reçu 1 SMS qui me dit que vu que j’ai un contrat sans engagement et que je ne change pas d'opérateur je garde mon numéro mais me donne egalement un code RIO  ???. J'essaye sur mon compte mobile orange d’avoir une réponse mais mon contrat est en cours de changement pour le 18 juillet date a la quelle je change de contrat et je n’y ai pas accès.  Donc j'ai trouvé ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème ou une explication... merci pour vos réponses. 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Garder le même numéro de portable

Salut @Angelique36000 

Étonnant, en principe tu obtiens un nouveau numéro d'appel si tu résilies de toi-même

chez un opérateur pour en rejoindre un autre ou si tu en fais la demande et celle-ci  sera

facturé 18€ chez orange mais quand tu changes d'offre tu gardes le même numéro .

Angelique36000
contributeur
417  

Re: Garder le même numéro de portable

Je suis d'accord c'est pas normal.  J'espère qu’orange ne va pas m’ouvrir une nouvelle ligne sans clôturer mon ancien forfait. J'ai reçu un sms d'orange me confirmant que je gardais le même numéro et en même temps j'ai reçu un mail d'orange me donnant un nouveau numéro ? ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne