- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Gestion forfait Let's go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion forfait Let's go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir mon Airbox qui fonctionne.
Mais impossible de voir mon contrat sur mon espace personnel.
Il m'est donc impossible de gérer mes formules.
Merci de mette mes documents à jour ou de me transmettre un service capable de me répondre.
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne savais pas que c'était à moi det mettre mon contrat sur l'espace client.
Récit de mon expérience : après avoir essayer de créer un contrat que je n'au pas su faire, j'ai contacté en e-chat le service client. Il me manquait un numéro de portable que je n'avais pas récupéré puisque pour moi je n'avais pas de mobile...
Après avoir été en communication avec le service client, l'agent m'a donné mon numéro lié à ma airbox.
J'ai pu alors aussitôt créer ce fameux nouveau contrat sur l'espace client.
En résumé :
- au client d'ajouter ou non son contrat sur l'espace client
- une airbox est considérée comme un mobile, donc il faut penser à conserver, lire son numéro
Merci pour votre aide :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion forfait Let's go
Salut @Flonl
Ici, nous sommes des clients comme toi !
Si cette offre est récente, faut patienter quelques jours.
Sinon, tu peux voir la question avec le service client :http://contact.orange.fr/
Où tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion forfait Let's go
Je vais encore patienter quelques jours pour voir si mon contrat sera sur mon compte client avant de contacter le service orange.
Dans tous les cas, je reviendrais vers vous pour expliquer où j'en suis afin d'aider d'autres utilisateurs.
Encore merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion forfait Let's go
Salut @Flonl
Il faut que tu ajoutes certains contrats toi-même dans l'espace client.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne savais pas que c'était à moi det mettre mon contrat sur l'espace client.
Récit de mon expérience : après avoir essayer de créer un contrat que je n'au pas su faire, j'ai contacté en e-chat le service client. Il me manquait un numéro de portable que je n'avais pas récupéré puisque pour moi je n'avais pas de mobile...
Après avoir été en communication avec le service client, l'agent m'a donné mon numéro lié à ma airbox.
J'ai pu alors aussitôt créer ce fameux nouveau contrat sur l'espace client.
En résumé :
- au client d'ajouter ou non son contrat sur l'espace client
- une airbox est considérée comme un mobile, donc il faut penser à conserver, lire son numéro
Merci pour votre aide :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion forfait Let's go
J'espère que j'ai pu aider quelqu'un :-)