Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Gestion forfait Let's go

Flonl
contributeur
1 013  

Gestion forfait Let's go

Bonjour
Je viens de recevoir mon Airbox qui fonctionne.
Mais impossible de voir mon contrat sur mon espace personnel.
Il m'est donc impossible de gérer mes formules.

Merci de mette mes documents à jour ou de me transmettre un service capable de me répondre.
Bien cordialement

Solutions approuvées
Flonl
contributeur
975  

Re : Gestion forfait Let's go

Un grand merci pour ton aide.
Je ne savais pas que c'était à moi det mettre mon contrat sur l'espace client.

Récit de mon expérience : après avoir essayer de créer un contrat que je n'au pas su faire, j'ai contacté en e-chat le service client. Il me manquait un numéro de portable que je n'avais pas récupéré puisque pour moi je n'avais pas de mobile...
Après avoir été en communication avec le service client, l'agent m'a donné mon numéro lié à ma airbox.
J'ai pu alors aussitôt créer ce fameux nouveau contrat sur l'espace client.

En résumé :
- au client d'ajouter ou non son contrat sur l'espace client
- une airbox est considérée comme un mobile, donc il faut penser à conserver, lire son numéro

Merci pour votre aide :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re : Gestion forfait Let's go

Salut @Flonl

 

Ici, nous sommes des clients comme toi !

Si cette offre est récente, faut patienter quelques jours.

Sinon, tu peux voir la question avec le service client :http://contact.orange.fr/

 

Où tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Flonl
contributeur
994  

Re : Gestion forfait Let's go

Merci de la réponse.

Je vais encore patienter quelques jours pour voir si mon contrat sera sur mon compte client avant de contacter le service orange.

Dans tous les cas, je reviendrais vers vous pour expliquer où j'en suis afin d'aider d'autres utilisateurs.

Encore merci !
johann
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re : Gestion forfait Let's go

Salut @Flonl

 

Il faut que tu ajoutes certains contrats toi-même dans l'espace client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Flonl
contributeur
976  

Re : Gestion forfait Let's go

Un grand merci pour ton aide.
Je ne savais pas que c'était à moi det mettre mon contrat sur l'espace client.

Récit de mon expérience : après avoir essayer de créer un contrat que je n'au pas su faire, j'ai contacté en e-chat le service client. Il me manquait un numéro de portable que je n'avais pas récupéré puisque pour moi je n'avais pas de mobile...
Après avoir été en communication avec le service client, l'agent m'a donné mon numéro lié à ma airbox.
J'ai pu alors aussitôt créer ce fameux nouveau contrat sur l'espace client.

En résumé :
- au client d'ajouter ou non son contrat sur l'espace client
- une airbox est considérée comme un mobile, donc il faut penser à conserver, lire son numéro

Merci pour votre aide :-)
Flonl
contributeur
972  

Re : Gestion forfait Let's go

Je viens de trouver où était ce fameux numéro de mobile de l'airbox : tout en haut du contrat sous le nom de " n° d'appel Orange"

J'espère que j'ai pu aider quelqu'un :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne