- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Gros problème commande Web, suivit de commande et ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème commande Web, suivit de commande et réception de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2019
10h18
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problème commande Web, suivit de commande et réception de commande
Bonjour,
j'ai passé commande le 08/0619 le suivit de commande indique toujours:
-En attente de vos pièces justificatives.
-validation en cous
j'ai pourtant bien envoyé les pièces justificative ( 80 grammes de papier par la poste 5€ d'envoi) livrais sous 2 jours
je n'ai aucune nouvelle de ma commande, aucun mail d'orange, aucune info sur ma commande, a croire quelle est perdu, j'ai pourtant bien déjà réglé 139€
Les conseillés ne peuvent me dire quoi faire et se contredisent entre eux, on ma même donné des adresses mail non valide pour communiquer par mail...
Personne chez orange peut me dire se qu'il en est de ma commande, je suis très consommateur d'achat sur internet mais jamais je n'est eu de service si déplorable,
Je ne sais plus quoi faire !!
j'ai vu sur le forum qu'il y avait beaucoup de problème de commande web,
quelqu'un a t'il une solution ?