- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Gros problème de facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème de facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2015
16h07
Modifié le
07/07/2015
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j'ai un gros probleme c'est le premiere fois que je prend un forfait a mon nom mais voila , je me suis pris un telephone et un forfait mais comme je recevais pas de confirmation je penser que il y avait eu un bug alors j'ai refait la même chose mais le probleme c'est que la je me retrouve avec 2 facture de 2 telephone different mais j'en est ressus que 1 et j'ai pas envoyé le contrat du 2 eme telephone que j'ai pris par erreur j'aimerais savoir comment faire pour resoudre mon probleme ? si un conseiller pourrait venir m'aider sa serais cool merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
07-07-2015
16h13
792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2015
16h13
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler