Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Gros problème de forfait

Chalou76
contributeur
363  

Gros problème de forfait

bonjour, je suis un peu étonnée, pas contente , j’ai acheter en boutique un IPhone début janvier et un changement de forfait, du coup comme convenu avec la conseillère je devais avoir un forfait à 74.99/mois avec une assurance en plus à 19.99/mois (oui tout sa est très cher), sa fais des années que je suis cliente orange et là c’est la première fois que je rencontre un tel soucis , c’est que je n’ai pas vue l’ordinateur de la conseillère puisqu’il était face à elle je me suis retrouver derrière l’ordinateur et j’ai signer sur la petite tablette j’ai fais confiance les yeux fermer , sauf que là je me retrouve avec un forfait à 81.99 plus 19.99 soit une différence de 7e tout de même, du coup voyant sa je suis partie en magasin j’ai pu revoir la conseillère qui me dit c’est un prorata sa va se réguler, ma facture arrive et là je vois bien que mon forfait et bien de 81.99/mois avec plein de bouquet en plus je dois régler 117e , j’y retourne et là elle fais une réclamation, j’attend le retour. Je suis vraiment déçue et énerver parce que je lui ai fais confiance et au final je me suis faite avoir . J’ai même appeler le 3900 j’ai eu une jeune femme qui se prénomme Anastasia très sympa , une personne très professionnelle qui n’a pas été contente de mon expérience. Donc moi à mon tour je souhaite avoir un geste commercial, car étant moi même dans le commerce si je faisait sa à mes clients je pense que j’aurai de gros ennuie. 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
361  

Re: Gros problème de forfait

Bonjour,

 

Rappelle le 3900 et demande un geste commercial.

johann
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Gros problème de forfait

Salut @Chalou76   @Ancien Membre 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

 

À moins qu'un conseiller de passage que je salue prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chalou76
contributeur
300  

Re: Gros problème de forfait

Merci pour la réponse 

Chalou76
contributeur
297  

Re: Gros problème de forfait

Oui je pense aussi c’est ce que je vais faire envoyer un courrier  . Merci beaucoup . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754833 membres inscrits 🧡

4577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne