Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Gros problème de réception

Marcus-01
contributeur
767  

Gros problème de réception

Bjr avant de proposer la 5g je voudrait simplement avoir une réception correct obligez de grimpé dans un arbre ca peut etre drole l'été mais l'hiver un peu moins, par contre fibre correct mais je pense de changer d'opérateur après essais d'autres .Je n'est pas la prétention de rajeunir mais payer une prestation pour je suis en colère.


Solutions approuvées
chantoine
star
star
727  

Re: Gros problème de réception

Ça ne sert à rien, les déploiements en zones "blanches" sont faits dans le cadre du new deal mobile : 

 

https://www.arcep.fr/cartes-et-donnees/tableau-de-bord-du-new-deal-mobile.html

 

et pour les autres les opérateurs sont assez grands pour savoir où ils ont envie de déployer ou pas.

 

(bis)

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
761  

Re: Gros problème de réception

Slt

 

Les 2 ne sont pas incompatibles. Les opérateurs continuent à ajouter des relais (ce qui améliore la couverture 4G) soit en propre soit en mutualisé dans les zones "blanches".

 

La 5G est un besoin pour augmenter les capacités en zones très denses, ce dès aujourd'hui.

johann
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Gros problème de réception

Salut @Marcus-01 

 

Si tout le village ou ville sont concernés voir côté mairie afin qu'il mette la pression .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
728  

Re: Gros problème de réception

Ça ne sert à rien, les déploiements en zones "blanches" sont faits dans le cadre du new deal mobile : 

 

https://www.arcep.fr/cartes-et-donnees/tableau-de-bord-du-new-deal-mobile.html

 

et pour les autres les opérateurs sont assez grands pour savoir où ils ont envie de déployer ou pas.

 

(bis)

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne