Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Gros soucis pass orange

Camomille1
contributeur
658  

Gros soucis pass orange

Bonjour désolée pour ce long message

J'ai souscrit à un pass Maghreb/Turquie à débuter le 16/9/15 et à un autre à débuter le 25/9/15. J'ai obtenu les sms de confirmation. Un conseiller orange m'a également fait passer chez sosh à compter du 25/9/15 et m'a affirmé que les pass étaient valides.

En Turquie le 16/9/15, mon téléphone est de suite bloqué après 3 Mo d'utilisation, correspondant au 13.31 euros d'hors forfait x 3 Mo = 50 euros d'hors forfait.

Je suis allée sur le chat d'orange et j'en ai discuté avec 3 conseillers. Résultat des courses, rien n'a changé, 50 euros d'hors forfait internet, pass inutilisable et internet bloqué. La discussion a même tournée à l'absurde, une conseillère me disant que c'était normal et qu'il fallait juste désactiver les données mobilles !!! (mais à quoi sert alors le téléphone ou le pass?). Cette conseillère a d'ailleurs mis fin d'elle même à la conversation après m'avoir dit d'attendre pendant plusieurs minutes ...

Ayant demandé un changement vers sosh je ne pouvais pas non plus activer l'option pour débloquer les datas. Soit, je me disais que je règlerai le problème une fois rentrée en France et j'ai donc dû utiliser les appels/sms en hors forfait...

Le 25/9/15, même problème : 50euros d'hors forfait pour 3Mo d'internet direct et datas bloquées.

Rentrée la veille de vacances, je me rend aujourd'hui dans une boutique orange où on me dit "c'est normal, à l'étranger on utilise la wifi" (alors à quoi les pass internet servent-ils?) "je suis vendeur je ne peux rien pour vous" "vous êtes chez sosh maintenant c'est pas ici" "c'est normal sosh c'est moins cher" (alors que mon problème vient d'abord d'orange) ou "je ne peux pas vous aider à accéder au service client d'orange, je ne suis pas abonné chez eux" (un comble pour un vendeur orange).

Honnêtement à quoi me servait-il de payer plus de 40 euros par mois un forfait sans téléphone pour avoir un tel service client ? Et pourquoi vendre des pass étranger s'ils ne marchent pas? De quoi vous gâcher une partie des vacances.

Impossible de chatter avec un conseiller orange ou de téléphoner au service car je ne suis plus cliente chez eux alors que je l'étais il y a seulement 3 jours.

Je téléphone donc avec une ligne fixe orange. La conseillère me dit qu'elle ne peut rien faire pour un mobile, qu'elle ne peut pas me tranférer au service client mobile, mais me propose de me réabonner à orange et de m'envoyer une carte sim?!?

J'ai discuté avec un conseiller Sosh très réactif depuis et jespère que le problème sera bientôt réglé, mais pour orange je suis dans l'impasse. Quelqu'un aurait-il une solution? Je ne peux pas non plus récupérer la dernière facture orange de septembre. 

Soit dit en passant, vous pouvez peut-être vous inspirer chez Orange de la SNCF. je trouve que leur service client est vraiment bien, surtout depuis qu'il y a l'enregistrement des appels etc. Puis peut-être former plus les conseillers car j'ai l'impression qu'ils suivent une sorte d'arbre de réponses comme des robots et que, dès que ça sort des sentiers, ils sont bloqués. Ca fera moins de clients mécontents et donc des salariés moins stressés et plus opérationnels

Encore désolée pour ce long message

Bonne soirée

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne