Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Grosse colère contre orange

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 201  

Grosse colère contre orange

Je rçois ma facture d'un de mes mobiles avec un forfait m6 2h bloquées 500mo a 14,99 et le montant a payer est de 27,99 . J'appel pour un conseiller au 3970, hélas comme souvent,  personne juste  cette **bleep** de musique et cette **bleep** de voix qui me dit "merci de patienter un conseiller va prendre votre appel" 25 mn après en ayant ras le **bleep**, je raccroche et appel le 700, là miracle, un conseiller me répond en 30 secondes, hélas ce n'est pas le bon service, il me dit qu'il va me le passer et que ce sera rapide vue que je lui ai dit ma colère d'avoir déjà attendu pour rien 25 mn, mais avant voulez vous que l'on regarde ensemble votre offre open  !!!!!  non je veux d'abord regler l'autre, alors il me passe le service , et bien entendu 15 mn après toujours personne, j'ai donc raccroché , une fois de plus, et je dis que chez orange ils y a trop de gens a ne rien branler et qui se foutent de la gueule des clients. J'en ai vraiment ras le **bleep** de cette socièté de **bleep** qui ne pense qu'à nous tirer du fric et qui ne nous respecte pas. Heureusement il y a d'autres opérateurs, je sais ce qu'il me reste a faire.

4 RÉPONSES 4
chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 188  

Re : Grosse colère contre orange

 bien sur toujours dans l'impossibilité d'avoir un conseillé , en attendant me suis fais arnaqué de 13€  on n'a vraiment affaire a une société d'arnaque, tout est bon pour piquer le pognon des clients, chez orange. Plus qu'a aller voir le service du consommateur pour porter plainte. Proposer un forfait a 14,99€ ttc et facturer 27,99€  pas très honnète mais tellement coutumier chez orange.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 158  

Re : Grosse colère contre orange

Bonsoir,
Les client ont tellement de **bleep** avec Orange que leur Sav sature apparament...
Je me demande comment ont peut etre number 1 et etre aussi mauvais... Pour info il reste 50% environs de fonctionnaire chez Orange....
strophe
Orange Star
Orange Star
1 138  

Re : Grosse colère contre orange

Effectivement c'est mag4c avec orange...
MHEC
contributeur
874  

Re : Grosse colère contre orange

Après avoir donner 10 863,14 euros  (ligne pro) en 10 ans de téléphonie chez Orange, voici le résultat:
- Coupure de la ligne pendant 11 jours (passage chez Free) alors qu’en principe, lorsqu’on change d’Opérateur, les coupures n’existent pas !
- Pendant 10 ans je me suis “bouffé” des No cachés, des pubs téléphoniques diverses, la réponse d’Orange “on ne peut rien faire “  chez Free, on peut cocher “rejet des appels anonymes “ et ça marche,
 
Des voleurs et des incapables chez Orange !!!
 
Quittez Orange le plus vite possible, allez chez Free, vous aurez un bien meilleur service et en plus, 2 X moins cher (cerise sur le gateau, mobile gratuit pour 2 heures de communication).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne