- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- HOMONYNE QUI ME CAUSE UN BLOCAGE TOUT OPERATEUR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHOMONYNE QUI ME CAUSE UN BLOCAGE TOUT OPERATEUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HOMONYNE QUI ME CAUSE UN BLOCAGE TOUT OPERATEUR
Bonjour,
Je suis victime d'un homonyme parfait, même nom, prenons , jour, mois, année. Depuis un mois, on me fait tourner bourrique.Pendant de temps je suis fiché pour impayé et ne prétendre à un autre opérateur.
Service client orange le sacré numéro fourre tout: 3900. Personne ne prend ma requête au sérieux , en fait tout le monde s'en fou même en boutique ORANGE. Ou se diriger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'étant plus client je ne peux même pas contacter orange par mail, le comble pour les télécommunications.
MERCI POUR VOTRE RÉPONSE ET SURTOUT AU CONSEILLER ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HOMONYNE QUI ME CAUSE UN BLOCAGE TOUT OPERATEUR
Bonjour @lolo157
Tu n'est pas client Orange, commence par t'adresser aux entreprises où tu es client.
Quel est le problème qui te pousse à contacter Orange si tu n'es pas client Orange, je ne comprends pas.
Tu dis : "Je suis victime d'un homonyme parfait, même nom, prenons , jour, mois, année."
Jour moi année : de quoi ? d'inscription chez Orange ? tu n'y es pas client !!!!
Si le problème dont tu parles, t'a provoqué un préjudice réel ( == mesurable, chiffrable) un dépôt de plainte contre X est probablement possible.
Merci de nous donner des précisions, pour l'instant on ne peut que compatir.
Attention, ce site est public, n'y poste aucune information perso (identité, adresse, tel, mail,.... )
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HOMONYNE QUI ME CAUSE UN BLOCAGE TOUT OPERATEUR
Bonjour @lolo157,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé :
nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone et éventuellement votre numéro de commande qui commence par X.
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V