Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

HOMONYNE QUI ME CAUSE UN BLOCAGE TOUT OPERATEUR

lolo157
contributeur
502  

HOMONYNE QUI ME CAUSE UN BLOCAGE TOUT OPERATEUR

Bonjour,
Je suis victime d'un homonyme parfait, même nom, prenons , jour, mois, année. Depuis un mois, on me fait tourner bourrique.Pendant de temps je suis fiché pour impayé et ne prétendre à un autre opérateur.

Service client orange le sacré numéro fourre tout: 3900. Personne ne prend ma requête au sérieux , en fait tout le monde s'en fou même en boutique ORANGE. Ou se diriger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'étant plus client je ne peux même pas contacter orange par mail, le comble pour les télécommunications.

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE ET SURTOUT AU CONSEILLER ORANGE

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: HOMONYNE QUI ME CAUSE UN BLOCAGE TOUT OPERATEUR

Bonjour  @lolo157 

Tu n'est pas client Orange, commence par t'adresser aux entreprises où tu es client.

Quel est le problème qui te pousse à contacter Orange si tu n'es pas client Orange, je ne comprends pas.

Tu dis  :  "Je suis victime d'un homonyme parfait, même nom, prenons , jour, mois, année."

Jour moi année   :  de quoi ?  d'inscription chez Orange ?  tu n'y es pas client !!!!

Si le problème dont tu parles, t'a provoqué un préjudice réel ( == mesurable, chiffrable)   un dépôt de plainte contre X est probablement possible.

Merci de nous donner des précisions, pour l'instant on ne peut que compatir.

Attention, ce site est public, n'y poste aucune information perso (identité, adresse, tel, mail,.... )

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
428  

Re : HOMONYNE QUI ME CAUSE UN BLOCAGE TOUT OPERATEUR

Bonjour @lolo157,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé :

nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone et éventuellement votre numéro de commande qui commence par X.

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807349 membres inscrits 🧡

1462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne