- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Harcelement Téléphonique Bruxelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHarcelement Téléphonique Bruxelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Harcelement Téléphonique Bruxelle
Bonsoir,
Que faire contre une lutte interminable d'appels répétitifs tous les jours, et plusieurs fois par jours, sur des appels provenant de Bruxelles. Cela devient du harcèlement téléphonique, et impossible de joindre Orange, pour faire cesser cela. J'étais sur le tchat qui est censé être ouvert jusqu'à 20h, et je suis expulsé au bout de 15 minutes d'attentes, car tchat fermé à 19h47....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Harcelement Téléphonique Bruxelle
Bonsoir @rikiki69
Il n'y a aucune parade totale et immédiate et les spammeurs de =tous poils le savent bien.
Avec un tel mobile : tu peux bloquer les appels indélicats. Android et iPhone permettent de bloquer les numéros des harceleurs.
Avec un tel connecté à une box, tu peux commencer par t'inscrire à Bloctel, mais ça n'éliminera pas tout.
Pour le reste, si tu utilises une base DECT, tu peux faire comme moi.
J'ai réglé la tonalité d'appel par défaut avec un niveau de son niul.
Lorsque j'inscris un correspondant dans la base je lui affecte un volume de sonnerie non nul.
Orange vend son option "stop secret" 3 € par mois, elle ne bloque que les appels anonymes ; personnellement , je trouve choquant que ce service ne soit pas gratuit, comme chez Free.
Il n'y a aucune parade totale.
Il faut probablement en trouver la cause en considérant que Orange vend les systèmes téléphoniques et les lignes aux harceleurs, ils leur est difficile de vendre l'outil de harcèlement et l'outil de protection contre les harceleurs. Il semblerait qu'ils aient choisi de favoriser les sociétés de télémarketing.
Un démenti me rassurerait.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello, du coup j'ai trouvé une solution. j'ai télécharger l'application Téléphone Orange, et je peux bloquer tous les numéro venant du pays bruxelle.
Franchement essayé c'est top