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Interrogez la communautéHomologation contrat mobile
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Bonjour,
je reçois un premier mail de relance du service client le 29/10 demandant les documents (pièce d'identité + contrat signé). J'envoie tout ce qu'ils me demandent par courrier fin octobre au service vente à distance à Lille. Le 18/11 je reçois une 2eme relance me redemandant les mêmes documents. J'appelle le 3900 ce matin pour demander un mail pour adresser le document. Je reçois un retour de mail me disant que l'adresse mail donnée par le conseiller (************) est inexistante...
Bref, donnez moi une solution et une adresse mail valide pour que j'envoie les docs demandés car ras le bol d'être baladée dans le risque de me faire couper ma ligne...
[Edit @Anaisencolere : merci de ne pas publier d'adresse mail invalide]
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Voici non pas une adresse courriel mais un site pour lequel vous pourrez déposer vos docs :
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Re: Homologation contrat mobile
Bonjour, merci pour ce retour. J'ai effectué ma demande via ce formulaire, j'espère qu'elle aboutira.
Cdlt