Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors Forfait

JFO2
contributeur
107  

Hors Forfait

Bonjour, 

J'ai un telephone avec une double sim puisque j'habite à l'étranger. Ma sim française est donc activée quand je suis à l'étranger mais bien sur avec les données à l'étranger désactivées.

Depuis mars, j'ai environ 50€ de hors forfait d'itinérance par mois pour des appels auxquels je ne réponds pas (appels indésirables). A chaque fois il est écrit que l'appel dure entre 3 et 5s. 

Apres 3 échanges avec le service client, d'une incompétence rare donc, c'est chatgpt qui m'a résolu mon pb en me disant que ces appels correspondaient à un renvoi automatique vers la messagerie vocale. Je n'ai jamais demandé l'activation de ces renvois d'appels, et je n'ai pas été informé que la messagerie vocale pouvait générer des appels sortants facturés au tarif international, alors meme que l'itinérance des données était désactivée. Et surtout cela fait des années que j'ai un telephone double sim et c'est seulement depuis mars que j'ai un pb, quel changement y a t'il eu dc en mars?

Bref grace à chatgpt, j'ai donc annulé le renvoi vers la messagerie et depuis, comme par miracle, plus de hors forfait : merci chatgpt!

Mais je demande maintenant à ce que me sois remboursé ce hors forfait. 

Et là j'ai affaire depuis 15 jours à un service client Orange pitoyable, chaque conversation par chat dure en moyenne de 2h à 3h pour au final n'avoir aucune réponse. On m'a donné un rdv téléphonique avec le service facturation, j'attends toujours l'appel...c'est hallucinant.

Est ce que c'est deja arrivé à qqn d'autres, que faut il faire? je n'en peux plus de ce service client incompetent et qui en + prend les gens pour des débiles.

Merci

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
85  

Re: Hors Forfait

Bonjour,

 

C'est un bug (vous trouverez beaucoup d'échanges sur le sujet sur le forum Sosh, beaucoup plus actif qu'ici).

 

Les conseillers sur lesquels vous êtes tombés ne sont peut-être pas informés, mais le hors forfait sera remboursé sur demande, en attendant la résolution du souci.

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
29  

Re : Hors Forfait

Bonjour @JFO2,


Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

4001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne