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Hors forfait Data étranger
Bonjour,
J'ai du hors forfait data étranger qui remonte dans mon suivi conso alors que j'ai un pass voyage 1 en cours de validité, après multiples appels au 3900, personne n'est capable de m'expliquer le pourquoi du comment.
Un conseiller peut-il regarder svp ?
Cordialement
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Re: Hors forfait Data étranger
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Re : Hors forfait Data étranger
Bonjour @Physices,
Afin de vous apporter mon aide pour consulter votre suivi consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Hors forfait Data étranger
Bonjour @Physices,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé ou je vous retrouve comme convenu dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Hors forfait Data étranger
Bonjour @Physices,
Je comprends tout à fait votre surprise. Je viens de demander une expertise sur votre ligne afin que les communications se décomptent bien de vos options.
Une fois que j'aurais obtenu une réponse de leur part, nous déposerons une réclamation pour ce hors forfait.
Je vous propose de faire le point jeudi.
Je reste disponible en attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Hors forfait Data étranger
Bonjour,
Merci pour votre suivi, en espérant une résolution rapide, mon forfait s’est remis à jour début Novembre j’ai déjà 3 lignes de hors forfait pour un montant de 21€ ![]()
cordialement
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Re: Hors forfait Data étranger
Je voulais dire des lignes dans le suivi conso remontent en hors forfait, ça monte ça monte, 61,09€. Aucune connexion data n’est décompté dans le pass..
EDIT : j'ai une info,il s'agit d'un incident chez Orange, problème d'activation sur les pass, les pass vont être remboursés + le hors forfait généré.
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Re: Hors forfait Data étranger
Bonjour @Physices,
Je reviens vers vous pour faire le point.
Un incident sur l'activation des pass voyage est survenu entre le 26/10 et 04/11. Il a été identifié et vous allez bénéficier automatiquement d'un remboursement du pass et du hors forfait généré à tort d'ici le 07/11.
Vous recevrez un SMS pour vous informer lorsque le remboursement sera positionné et qui sera visible sur vos prochaines factures.
Je vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour la gêne occasionnée et je vous remercie pour votre compréhension.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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