- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait Pass évasion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait Pass évasion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait Pass évasion
Bonjour,
Actuellement en Albanie pour la semaine j'ai souscris a un pass évasion le 19/08/2023 pour une activation le jour même.
Le 20 j'ai donc atterri en Albanie pensant que mon pass était activé mais j'ai reçu quelques minutes après un SMS d'orange m'informant qu'un hors forfait de 54.85 euros était en cours ! J'ai de suite enlever les données mobiles & ai contacté le service client !
On me propose de me rembourser 34 euros sur les 54 euros mais pas l'intégralité alors que ce n'est pas de mon fait si le pass ne s'est pas bien activé... J'ai le mail de confirmation du 19 tout est en ordre !
Puis je avoir juste gain de cause et être intégralement remboursé ???
Je pense sérieusement a changer de fournisseur car je trouve ça scandaleux .. et que je suis une fidèle cliente.
Cordialement
Nathalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait Pass évasion
Salut @Macadamia
Lors du vol le mobile était éteint du fait que tu as éventuellement traverser
un pays qui était pas inclus dans le pass .
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait Pass évasion
Bonjour @Macadamia,
Je suis navrée de lire votre situation et vous propose de consulter votre dossier.
Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
Nom, prénom
Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !