Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors forfait Pass évasion

Macadamia
contributeur
310  

Hors forfait Pass évasion

Bonjour, 

 

Actuellement en Albanie pour la semaine j'ai souscris a un pass évasion le 19/08/2023 pour une activation le jour même. 

Le 20 j'ai donc atterri en Albanie pensant que mon pass était activé mais j'ai reçu quelques minutes après un SMS d'orange m'informant qu'un hors forfait de 54.85 euros était en cours ! J'ai de suite enlever les données mobiles & ai contacté le service client ! 

On me propose de me rembourser 34 euros sur les 54 euros mais pas l'intégralité alors que ce n'est pas de mon fait si le pass ne s'est pas bien activé... J'ai le mail de confirmation du 19 tout est en ordre ! 

Puis je avoir juste gain de cause et être intégralement remboursé ??? 

Je pense sérieusement a changer de fournisseur car je trouve ça scandaleux .. et que je suis une fidèle cliente.

Cordialement 

Nathalie 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Hors forfait Pass évasion

Salut @Macadamia 

 

Lors du vol le mobile était éteint  du fait que tu as éventuellement traverser

un pays qui était pas inclus dans le pass .

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

 

 

 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re : Hors forfait Pass évasion

Bonjour @Macadamia,

Je suis navrée de lire votre situation et vous propose de consulter votre dossier.


Afin de mieux vous répondre,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé : 


Nom, prénom

Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète.


Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773613 membres inscrits 🧡

1943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne