- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait, alors que délai de communication non...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait, alors que délai de communication non dépassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait, alors que délai de communication non dépassé
Forfait Open Up 2h 100 Mo Fibre
Voici mon forfait, je réclame dans le tchat depuis trois jours qu'on me facture un hors forfait inexistant, mais les personne du tchat sont complétement incompétent.
Lorsque je consulte mon suivi consommation, je remarque que j'ai pas du tout dépassé les 120 minutes de consommation qu'offre mon forfait.
Pourtant on me facture 49 minute de hors forfait pour un total de 19€ ???
Si quelqu'un peut m'apporter d'explications, voici le détail dans mon suivi consommation :
Hors forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait, alors que délai de communication non dépassé
Bonjour @Afichaux
" je réclame dans le tchat depuis trois jours qu'on me facture un hors forfait "
Là vous êtes un cas très rare !
Le hors forfait peut être des appels vers des numors surtaxés non inclus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait, alors que délai de communication non dépassé
aucun numéro surtaxé , que du 06, mais belle réponse intelligente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait, alors que délai de communication non dépassé
Bonjour @Afichaux,
Afin de pouvoir vous apporter plus d'informations concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait, alors que délai de communication non dépassé
toujours aucun retour suite à l'envoi d'un message privée avec toutes les infos ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait, alors que délai de communication non dépassé
Bonjour,
Mon collègue MouradS a répondu à votre message mardi à 12h30.
Avez-vous eu ce message privé?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait, alors que délai de communication non dépassé
j'ai toujours pas de nouvelle concrète ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait, alors que délai de communication non dépassé
toujours pas de retour suite à ma demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait, alors que délai de communication non dépassé
Bonjour @Afichaux,
Je viens d'analyser votre dernière facture. Celle-ci à une période de facturation du 21 au 20 de chaque mois. Lorsque je regarde le détail de la facture, je constate que vous avez consommé l'ensemble de vos 2 heures. C'est pourquoi vous avez eu des communications facturées sur la période du 21 septembre au 20 octobre.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !