- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait après activation pass go
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait après activation pass go
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2016
18h38
1 198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait après activation pass go
J'ai souscrit au pass Go Mexique. SMS de confirmation pour activation immédiate reçu. 45 min après j'active ma 4G et 5min après SMS m'informant que je suis à plus de 40euros de hors forfait.... Mon option ayant été confirmée en amont : comment annuler ce hors forfait injustifié ?
7 RÉPONSES 7
Posté le
08-08-2016
18h53
1 194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait après activation pass go
bonsoir @AntoineD1
il faut attendre que ton dossier soit pris en charge par un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-08-2016
1h47
1 167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait après activation pass go
Merci, les webconseiller passent lire ici? Car je n'ai trouvé aucun moyen de contact direct...
Posté le
09-08-2016
18h59
Modifié le
09/08/2016
1 144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait après activation pass go
Bonjour @AntoineD1,
Vous avez du hors forfait après la confirmation que votre option est activée. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne soirée,
AlexandreK
Posté le
10-08-2016
19h16
1 124  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait après activation pass go
Bonjour @AntoineD1,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Néanmoins je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
Posté le
15-08-2016
18h12
1 066  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait après activation pass go
J'ai répondu par deux fois (delai = décalage horaire oblige) . Et réponse non satisfaisante, SMS à l'appui j'ai bien du hors forfait après activation de mon forfait. Revoyez vos données svp
Posté le
16-08-2016
8h08
1 051  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait après activation pass go
@AntoineD1 bonjour,
A- t-on répondu à votre demande?.
J'ai consulté votre dossier. En fait vous contestez le hors forfait sur votre suivi conso car vous aviez activé un pass international?.
Cordialement.
Posté le
16-08-2016
22h50
1 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait après activation pass go
Effectivement. J'ai eu une réponse en message me disant que mon pass go a été activé le lendemain de mon hors forfait alors que, SMS d orange à l'appui, la confirmation d'activation immédiate est antérieure à mon hors forfait