Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors forfait data à l'étranger

Highlighted
contributeur occasionnel
162  

Re: Hors forfait data à l'étranger

Bonsoir, iMessage n’est pas activé sur mon numéro Orange donc cela ne peut pas venir de là

contributeur
73  

Bonjour, 

Je suis dans le même cas. As tu trouvé une solution ?

C'est particulièrement énervant... 

contributeur occasionnel
59  

Bonjour, non désolé mais je n'ai malheureusement pas de solution et désormais je désactive le plus possible mon numéro Orange (au travail et la nuit). J'ai contacté plusieurs fois Orange et ils me répondent régulièrement que si j'ai du hors forfait c'est parce que je me connecte !!!! Pour eux c'est de ma faute et je me heurte à un mur d'incompréhension. Je suis par ailleurs intimement persuadé que ceux qui me répondent (via le Chat ou le service client) sont techniquement incompétents et se contentent d'une réponse commerciale... et c'est franchement inadmissible

Webconseiller
45  

Bonjour @Hassou56 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

171 membres connectés
et 3099 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre