Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors-forfait de 50€

Wanwan
contributeur
390  

Hors-forfait de 50€

Bonjour, j'ai subis 50 € de hors forfait qui ne provienne pas de moi. Puis-je le faire rembourser et quelles sont les possibilités d'éviter de payer ?
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re : Hors-forfait de 50€

Salut @Wanwan

 

En premier faut voir tout ce qui est inclus dans ton offre,

et consulté ton espace client, pour voir si tu trouves

une trace, d'ou provient le hors forfait

 

Au cas qu'il s'agirait d'achats multimédia, lire ceci

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/...

 

En complément :

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html

 

De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

 

Pour un éventuel geste de la part d'orange, faut voir avec le service client.

ou attendre l'intervention d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
344  

Re : Hors-forfait de 50€


Bonjour @Wanwan,


Vous avez un hors forfait qui ne provient pas de vous même et souhaitez ne pas régler le montant. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
328  

Re : Hors-forfait de 50€


Bonjour @Wanwan,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne