- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait etranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait etranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2016
18h30
2 202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait etranger
Bonjour, je dispose d'un forfait avec option inclue "3 giga de données à l'étranger" ainsi que sms et MMS illimités. Je suis actuellement en grèce et viens de recevoir 2 textos consécutifs m'annonçant 40 puis 50 € dehors forfait... alors que je n'ai pas encore utiliser la totalité des 3go!! Pourquoi ce hors forfait???
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
8 RÉPONSES 8
Posté le
27-09-2016
18h40
2 195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait etranger
Posté le
27-09-2016
19h03
2 182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Open jet 7go. Mais je dispose bien des options mentionnées
Open jet 7go. Mais je dispose bien des options mentionnées
Posté le
29-09-2016
9h25
2 155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alestradic
Je vous propose de consulter votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, n°de ligne et de client en message privé afin de vérifier votre hors forfait.
Geraldine_
Posté le
18-08-2017
23h19
1 926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait etranger
Bonjour
J'ai eu exactement le même problème !
Ayant été en vacances en Grèce cette semaine j'ai reçu comme vous deux messages consécutifs, annonçant 40 puis 50€ de hors forfait, et que par conséquence mon internet serai bloqué. Cependant quelques minutes plus tard, je reçois un autre message m'annonçant que je me trouvais sur le réseau turc ( alors que je me trouvais toujours sur une île grecque !!), et que le prix par Mo d'internet utilisé était de 13.31€.
Je trouve inadmissible déjà, d'avoir été mis sur le réseau turc ( preuve photographique à l'appui ), mais encore plus d'avoir été prévenu qu'après avoir eu 50€ de hors forfait et comme @Alestradic, je possède 5go à utiliser à l'étranger, non décompté !!
Que faire dans ma situation ?
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai eu exactement le même problème !
Ayant été en vacances en Grèce cette semaine j'ai reçu comme vous deux messages consécutifs, annonçant 40 puis 50€ de hors forfait, et que par conséquence mon internet serai bloqué. Cependant quelques minutes plus tard, je reçois un autre message m'annonçant que je me trouvais sur le réseau turc ( alors que je me trouvais toujours sur une île grecque !!), et que le prix par Mo d'internet utilisé était de 13.31€.
Je trouve inadmissible déjà, d'avoir été mis sur le réseau turc ( preuve photographique à l'appui ), mais encore plus d'avoir été prévenu qu'après avoir eu 50€ de hors forfait et comme @Alestradic, je possède 5go à utiliser à l'étranger, non décompté !!
Que faire dans ma situation ?
Merci de votre aide
Cordialement
Posté le
19-08-2017
6h55
1 901  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
19-08-2017
11h25
1 889  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justement, à l'arrivée à l'hôtel, on nous a prévenu de nous mettre en réglage manuel, chose que j'ai donc de suite fait ! Les 5 premiers jours de vacances tout s'est bien passé, je n'ai eu aucun problème avec le hors forfait mais voilà que deux jours avant de rentrer, on m'annonce 50€ de hors forfait alors que je m'étais réglé en manuel sur GR COSMOTE !
Il y a t il une solution à mon problème ?
Merci de ta réponse @johann
Il y a t il une solution à mon problème ?
Merci de ta réponse @johann
Posté le
19-08-2017
11h38
Modifié le
19/08/2017
1 885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
19-08-2017
12h37
1 875  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Axel01
T'inquiète tout ceci est parfaitement voulu et organisé.
Tout comme comme le fait que ici tu fais joyeusement balader.
En Grèce tu est en UE donc concerné par ceci.
https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/
Autre chose étonnant beaucoup ici ce fond etat qu'il ne peuvent utiliser leur forfait en Europe simplement du fait que leur carte sim ni a pas été autorisé par orange et toi la tienne choppe un reseau a 13€/Mo faut pas etre CRÉDULE a ce point... Les histoires de roaming n'ont pas de coût pour un opérateur...
Tu fais également état de Ton forfait et certaine options. Orange pressé par free a été obligé d'augmenter les volumes de Go de ces forfaits ils en ont aussi profité pour d'autre modifications tarifaire. Je t'invite donc a contacter orange pour savoir ce qu'il en est de ton hors forfait et du contenu actuel de ton forfait....
T'inquiète tout ceci est parfaitement voulu et organisé.
Tout comme comme le fait que ici tu fais joyeusement balader.
En Grèce tu est en UE donc concerné par ceci.
https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/
Autre chose étonnant beaucoup ici ce fond etat qu'il ne peuvent utiliser leur forfait en Europe simplement du fait que leur carte sim ni a pas été autorisé par orange et toi la tienne choppe un reseau a 13€/Mo faut pas etre CRÉDULE a ce point... Les histoires de roaming n'ont pas de coût pour un opérateur...
Tu fais également état de Ton forfait et certaine options. Orange pressé par free a été obligé d'augmenter les volumes de Go de ces forfaits ils en ont aussi profité pour d'autre modifications tarifaire. Je t'invite donc a contacter orange pour savoir ce qu'il en est de ton hors forfait et du contenu actuel de ton forfait....