- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait facturé 2 fois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait facturé 2 fois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2019
7h18
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait facturé 2 fois
Bonjour,
Sur ma facture un montant hors forfait a été facturé 2 fois (même jour, même heure, même montant). J'aimerai comprendre ce qui s'est passé et quels sont mes recours si c'est une erreur! Merci!
Sur ma facture un montant hors forfait a été facturé 2 fois (même jour, même heure, même montant). J'aimerai comprendre ce qui s'est passé et quels sont mes recours si c'est une erreur! Merci!
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-04-2019
10h17
Modifié le
20/04/2019
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait facturé 2 fois
Salut @Lolipop2
Tu ne trouves aucune trace d'où proviendrait ce hors forfait via ton espace client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.