Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors forfait hollande

fabian21
contributeur
2 089  

Hors forfait hollande

Bonjour, voilà j’aimerais avoir plus d’explication, sur un hors forfait sms et appel vers Hollande et pourtant s’est bien inclus dans mon forfait open play 30 Go, pourquoi ?( je presise appel passer de mobile à mobile) Merci de m’apporter une réponse cordialement
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 078  

Re: Hors forfait hollande

Salut @fabian21

 

Un C/C de ce qui est inclus dans ton offre .

 

Appels + SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis

les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

D'ou le hors forfait .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fabian21
contributeur
2 063  

Re: Hors forfait hollande

Se que je ne comprend pas s’est pourquoi je suis hors forfait alors que s’est inclus
petit_titi
star
star
2 049  

Re: Hors forfait hollande

Bonjour @fabian21 et @johann

 

En complement de @johann qui a ete tres clair (il faut lire entre les lignes c'est vrais que le operateurs sont parfois pas tres clair sur ce sujet)

 

Si tu phone a un phone francais (numero Francais) de france vers les Pays bas => Compris dans ton forfait

 

Si tu phone a un phone Hollandais(numero non Francais)  vers les pays bas => C'est du hors forfait

 

Si tu phone a un phone hollandais qui est en France => C'est du hors forfait

 

Si tu phone d'Allemagne Vers un phone Hollandais => C'est maintenant compris dans ton forfait depuis qu'il n'y a plus de roaming

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : Merci @melet39 pour les exemples que tu donnes j'ai essaye de faire comme toi

 

fabian21
contributeur
2 030  

Re: Hors forfait hollande

Merci s’est très claire de ta part, en espérant que orange simplifie tout sa , sa serait mieux et plus simple, encore merci
BALANCE63
fan
fan
2 029  

Re: Hors forfait hollande

@fabian21bonsoir

 

Ah ah... joker ou scooter ?

Hollande est hors forfait depuis près d'un an, de Président Normal il est redevenu Français normal donc, et pour lui téléphoner, ça va être coton mon gars...

Comment ? Hein ? Ah tu parles de la Hollande !

Je croyais avoir affaire à Monsieur l'Ex...:robotlol:

L'erreur est humaine, excuses...

fabian21
contributeur
2 022  

Re: Hors forfait hollande

👍😂
Sky-jerem
contributeur
209  

Re: Hors forfait hollande

Il faut savoir que l’Allemagne , pays bas n’ont pas de hors forfait quand ils appellent sur des téléphones en-dehors de leur pays et leurs forfaits ne sont pas à 60 euros comme en France … pour évité le hors forfait dans c‘est deux pays respect là lois européennes et ne facturent pas comme la France  , je sais pas expérience mon copain a un abonnement au pays bas , moi pour contourner le système j‘ai pris un forfait tout illimité de chez sohs

a 25,99 + l’option 20 h appelle +100 sms Europe , usa , Canada depuis plus de problèmes de hors forfait mais je tiens à dire que les opérateurs français *****

 

[Edit : @Sky-jerem merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

4063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne