- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait injustifié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait injustifié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait injustifié
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement mobile orange en janvier 2020.
Mi-janvier je suis partie aux Etats Unis pour un voyage d'une durée de 3 mois.
Étant donné que les forfaits orange pour l'étranger sont très chers, jai souscris un abonnement FREE avec une nouvelle carte sim.
J'ai donc mis ma carte SIM orange dans un autre téléphone que jai pris avec moi au cas ou.
La veille de mon départ aux États-unis, j'ai éteint mon téléphone qui contient la carte SIM orange et je ne l'ai pas allumé une seule fois.
OR pour le mois de février et de mars (donc le mois actuel) j'ai été prélevé de 50 euros d'hors forfait orange !!!! Mes deux dernières factures s'élèvent donc à plus de 70€ au lieu de 29,99€.
Comment est-ce possible alors que mon téléphone est bien éteint au fond de ma valise depuis la veille de mon départ aux US !?
Bien entendu jai fait une réclamation sur mon espace orange le 24 février 2020. Ils promettent une réponse en 48h mais je n'ai toujours pas de réponse à ce jour (10 mars 2020). Service client merdique cest le mot.
Jai tenté d'appeler le service client orange 3900 mais depuis les états unis ca ne fonctionne pas !
Si quelqu'un a une solution à ma problématique ça serait avec plaisir ! Merci beaucoup par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait injustifié
Salut @JustineM1
Voir au +33 9 69 39 39 00 à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait injustifié
Bonjour
Est ce résolu?
Car j'ai eu la même problématique , et il m'a fallu 2mois pour que enfin quelqu'un écoute . C'est en cours de résolution , j'ai reçu un mail me disant que je vais être remboursée et en m^me temps je reçois un sms me disant que ma ligne va être limitée .
Cordialement