Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors forfait mobile exorbitant malgré le Pass évasion

gibus88
contributeur occasionnel
355  

Hors forfait mobile exorbitant malgré le Pass évasion

Bonjour à tous,

Devant partir en Russie, j'ai souscrit un pass évasion 1 avec 30 mn d'appels, 50 SMS et 3 Go d'internet.

Or, il se trouve que j'ai perdu un bagage lors d'un transfert en Suisse. Me croyant couvert j'ai donc du appeler quelques numéros en Suisse, appels agrémentés des attentes habituelles en ligne pour ce type d'opération.

Ayant vérifié à partir de l'apli Orange et moi quelques heures plus tard que je n'avait pas de hors forfait, j'ai passé à nouveau un ou deux appels.

Ce n'est que 48 heures plus tard que mes premiers appels sont apparus dans mon hors forfait. Supposant que la Suisse n'était pas couverte, j'ai à nouveau souscrit à un pass "option 10h d'appel(s) vers les zones
Europe/DOM/Suisse/Andorre et USA/CAN" à 8 €. Cette option (mais était-ce la bonne ?) ayant malheureusement tardé à être validée j'ai encore dû appeler la Suisse depuis la Russie sans savoir si la communication serait ou non incluse dans un forfait.

Bref, je me retrouve avec des forfaits quasiment vierges hormis quelques Mo d'internet et des communications payées plusieurs centaines de fois plus cher qu'elles n'aurait dû l'être.

Merci d'avance si quelqu'un à la solution, car je dois repartir régulièrement.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
340  

Re: Hors forfait mobile exorbitant malgré le Pass évasion

Bonjour,

C'est un sujet de facturation spécifique et je te conseille de le régler en appelant le 3900 ou en contactant Orange par chat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796854 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne