Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors forfait sans explication

Harugar
contributeur
706  

Hors forfait sans explication

Bonsoir ou bonjour,
Depuis mon changement de forfait vers un open zen 2giga internet, appel Mms sms illimité j'ai des hors forfaits, quand je veux voir de quoi il s'agit on me met des appels que aurais émis alors que je n'appel pas beaucoup et quand bien même d'où sort les hors forfaits comme ça ?! Je viens de payer 41,39€ au lieu de 39,99 puisqu'un hors forfait est apparu par enchantement ! Merci de vos réponses !!
4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
702  

Re : Hors forfait sans explication

Bonjour

 

l'open  zen n'a pas 2Go mais 500Mo

 

Pour le hors forfait il faudrait voir cela sur l'espace client ou attendre la facture. les 1.40e de HF pourrait correspondre a l'envoi de sms+, sms qui correspondraient a des reponses a des jeux TV entre autre. Ou, comme c'est un open, a des contact+ ou internet+ ou alors  des appels depuis le mobile ou le fixe vers des numeros speciaux type 0899.

Pour cela il faudrai voir la facture.

Harugar
contributeur
696  

Re : Hors forfait sans explication

Si moi je l'ai augmenter pour avoir les 2 giga d'Internet ^^
Bah oui mais justement je n'ai jamais appeler vers des numéros type 0899 car je sais que c'est payant, comme je l'ai dit, à part envoyer des sms à mes proches ou les appeler c'est tout ce que je fais et l'Internet c'est surtout via la wifi que je m'en sers :3
Harugar
contributeur
694  

Re : Hors forfait sans explication

Et je n'ai pas de facture papier :/
blabla3
super fan
super fan
685  

Re : Hors forfait sans explication

Via la facture electronique depuis l'espace client

J'avais zappé qu'on pouvais augmenter la DATA &colon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne