Recherchez dans la Communauté
À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors forfait

Benoitkk
contributeur
655  

Hors forfait

Bonjour tout le monde, voici un message que je voudrais que orange lise, prendre le client pour un pigeon c'est une stratégie pour les garder?

 

Vous pouvez m'expliquer comment c'est possible de ce prendre 60€ de hors forfait en 4 MO?
En prennent l'option internet USA/Canada avant la fin des 10 giga aucun message pour renouveler l'option ! Arrivée au 10 giga on nous prend 13,30€ par MO!!
En 4 MO 60€ de prix... Même pas le temps de reprendre l'option, c'est du high level Orange! C'est à peine fais exprès...
La prochaine fois je prendrai des cartes prépayées, utiliser vos services c'est du temps de perdu.

4 RÉPONSES 4
chantoine
star
star
630  

Re: Hors forfait

Bonjour,

La tarification est publique, c'est d'ailleurs pour cela que tu as pris un pass.

C'est à toi de suivre ta conso, de même que si tu ne mets que 5L dans ton réservoir vide tu dois t'attendre à tomber en panne et appeler la dépanneuse au bout de peu de temps.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Hors forfait

Bonjour @Benoitkk 

 

@chantoine 

 

A 13€ le mo vous êtes dans les clous!

Avez vous pris la précaution de ne mettre les applis du téléphone en WiFi uniquement ?

Benoitkk
contributeur
519  

Re: Hors forfait

  1. Donc tu a accepté tranquillement de te faire carotter en deux secondes ?
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Hors forfait

@Benoitkk 

 

????

A qui vous adressez vous ?

À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742554 membres inscrits 🧡

4141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne