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Hors forfait
Bonjour,
J’ai pris un forfait US à 29 eur
« SMS illimités de votre pass USA/Canada avec appels et SMS illimités et 10 Go d'internet mobile depuis USA/Canada »
Au retour je m’aperçois sur l’application orange d’un hors forfait de 307 euros correspondant à la facturation de MMS
Après avoir contacté les services de Orange je me heurte à un mur sans discussion possible,
sachant que le hors forfait n’est pas encore sur la facture
1/ je n’avais pas compris de l’offre que les MMS n’etaient pas compris, je ne faisais plus de distinction entre SMS set MMS dans les forfaits
2/ je n’ai reçu aucune alerte de Orange aucun SMS de dépassement de seuil, m’alertant d’un quelconque hors forfait sachant que j’ai souscrit une offre à 29 euros et le hors forfait de monte à 307 eur
Comment dois je procéder pour que ma réclamation aboutisse ?
Vous remerciant
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Re: Hors forfait
Merci Johann,
j’ai déjà utilisé ce lien, fin de non recevoir avec un texto
« Pas d'anomalie constatée, la facturation en hors forfait est conforme car les MMS ne sont pas inclus dans le Pass »
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Re: Hors forfait
Bonjour @Arno06000,
Afin de vous apporter mon aide sur la raison du hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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