Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Hors forfait

Arno06000
contributeur
890  

Hors forfait

Bonjour,

J’ai pris un forfait US à 29 eur 

« SMS illimités de votre pass USA/Canada avec appels et SMS illimités et 10 Go d'internet mobile depuis USA/Canada »

Au retour je m’aperçois sur l’application orange d’un hors forfait de 307 euros correspondant à la facturation de MMS

Après avoir contacté les services de Orange je me heurte à un mur sans discussion possible, 

sachant que le hors forfait n’est pas encore sur la facture

1/ je n’avais pas compris de l’offre que les MMS n’etaient pas compris, je ne faisais plus de distinction entre SMS set MMS dans les forfaits

2/ je n’ai reçu aucune alerte de Orange aucun SMS de dépassement de seuil, m’alertant d’un quelconque hors forfait sachant que j’ai souscrit une offre à 29 euros et le hors forfait de monte à 307 eur

 

Comment dois je procéder pour que ma réclamation aboutisse ?

Vous remerciant 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Hors forfait

Arno06000
contributeur
867  

Re: Hors forfait

Merci Johann,

j’ai déjà utilisé ce lien, fin de non recevoir avec un texto 

« Pas d'anomalie constatée, la facturation en hors forfait est conforme car les MMS ne sont pas inclus dans le Pass »

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
786  

Re: Hors forfait

Bonjour @Arno06000,

Afin de vous apporter mon aide sur la raison du hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée




Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

5318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne