- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2018
9h55
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait
Bonjour,
J’habite à le reunion et Je suis hors forfait et je suis actuellement en métropole et je n’arrive pas à passer d’appels et ni d’envoyer des messages.
J’ai vu sur mon compte que je suis hors forfait et qu’il sera mis à jour le 01/12/2018. Je suis en Métropole depuis le 01/12/2018 et ce n’est toujours pas arriver mes services.
Je voudrais savoir combien de temps cela va t’il prendre afin de retrouver mes services.
Merci d’avance pour les réponses
J’habite à le reunion et Je suis hors forfait et je suis actuellement en métropole et je n’arrive pas à passer d’appels et ni d’envoyer des messages.
J’ai vu sur mon compte que je suis hors forfait et qu’il sera mis à jour le 01/12/2018. Je suis en Métropole depuis le 01/12/2018 et ce n’est toujours pas arriver mes services.
Je voudrais savoir combien de temps cela va t’il prendre afin de retrouver mes services.
Merci d’avance pour les réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2018
10h07
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler