- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Hors forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2023
23h21
Modifié le
25/09/2023
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait
Bonjour,
J'ai changé de forfait pour avoir quelques chose en suisse. Je reçois un message de confirmation me disant que je peux utiliser sans surcoût mon internet. Je relance donc mon internet et figurez vous que j'ai été facturé de plus de 65 euros et impossible de faire une réclamation puisque depuis lors, l'application rencontre un problème dès que je veux faire une réclamation. Comique n'est ce pas ? Quelqu'un a déjà réussi à rentrer en contact avec orange pour éviter de se faire ***** impunément ?
[Edit : merci @Camcam761 de respecter les Règles d'Usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-09-2023
7h29
Modifié le
26/09/2023
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait
Salut @Camcam761
Lors de ton déplacement en Suisse le nouveau forfait était déjà en place
et effectif ?