Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Identification Mobicarte - depannage

CMM
contributeur occasionnel
1 281  

Identification Mobicarte - depannage

Bonjour

J'avais posté un commentaire a propos de ceci il y a quelques semaines. Je n'habite pas en France mais je sejourne ici normalement au moins une fois par an. Deja je suis coincé car on ne peut pas s'acheter du credit Orange sans avoir une carte bancaire francaise. Je dois donc m'acheter une nouvelle carte SIM chaque fois que je viens en France. Je l'ai fait il y a 4 semaines. Voila que je recois tous les 2 jours le SMS d'Orange me rappelant de leur communiquer une piece d'identite. Voila aussi que je l'avais fait tout de suite par courrier, donc il y a plus de 4 semaines. Ensuite, continuant de recevoir les sms d'Orange, je suis egalement passé par une boutique Orange où ils ont m'ont rassuré que tout irait bien mais ils ont quand meme pris encore une photocopie de mon passeport. Voila aujourd'hui que ma ligne ne fonctionne plus, et cela avec 50 € de credit restant et encore une semaine à passer en France. Je ne peux pas appeler le service client car maintenant je n'ai pas de ligne, celle-ci etant bloquée, le conseil etant de les contacter....J'en desespere vraiment. 

J'espere qu'un webconseiller verra ce mail et viendra a mon secours. Sinon je fais la queue encore a la boutique Orange de ma ville pour ne pas accomplir grande chose sans doute. Je dois dire que je suis vraiment decu et mecontent. Je ne veux pas passer mes 6 semaines precieuses en  France a me debattre avec Orange et pourtant cela se reproduit lors de chaque visite, celle-ci comprise. Help! Improve your standards Orange!


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re : Identification Mobicarte - depannage

@CMM

 

OK . si tu viens d'Australie, je croyais au départ

que tu étais d'un autre pays Européen .

Faut savoir que les recharges ont une durée de validité

de 1 à 6 mois, au-delà tu perds le numéro .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re : Identification Mobicarte - depannage

Salut @CMM

 

Tu ne possèdes pas une offre qui te permet l'utilisation du mobile

en zone Europe !

 

Sinon faut attendre la prise ven charge par un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CMM
contributeur occasionnel
1 222  

Re : Identification Mobicarte - depannage

Je ne vous comprends pas, desolee. J'habite normalement en Australie. J'ai un mobile australien mais je ne l'utilise pas en France. J'ai un mobile francais que j'utilise en France et pour lequel je m'achete un coupon mobicarte chaque fois. Je vais repartir dans moins d'une semaine avec plus de 55 euros restant sur mon telephone a cause de la ligne suspendue, et en plus je ne peux pas faire ou recevoir des appels ni utiliser le wifi gratuit d'Orange auquel j'avais acces grace a mon offre mobicarte pour lequel j'avais payé 75 €  sim et offres compris. Je trouve le systeme d'identification absurde si ceux qui s'en occupent ne peuvent pas le suivre de facon efficace. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 215  

Re : Identification Mobicarte - depannage

@CMM

 

OK . si tu viens d'Australie, je croyais au départ

que tu étais d'un autre pays Européen .

Faut savoir que les recharges ont une durée de validité

de 1 à 6 mois, au-delà tu perds le numéro .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne