- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Identification Mobicarte - depannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification Mobicarte - depannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'avais posté un commentaire a propos de ceci il y a quelques semaines. Je n'habite pas en France mais je sejourne ici normalement au moins une fois par an. Deja je suis coincé car on ne peut pas s'acheter du credit Orange sans avoir une carte bancaire francaise. Je dois donc m'acheter une nouvelle carte SIM chaque fois que je viens en France. Je l'ai fait il y a 4 semaines. Voila que je recois tous les 2 jours le SMS d'Orange me rappelant de leur communiquer une piece d'identite. Voila aussi que je l'avais fait tout de suite par courrier, donc il y a plus de 4 semaines. Ensuite, continuant de recevoir les sms d'Orange, je suis egalement passé par une boutique Orange où ils ont m'ont rassuré que tout irait bien mais ils ont quand meme pris encore une photocopie de mon passeport. Voila aujourd'hui que ma ligne ne fonctionne plus, et cela avec 50 € de credit restant et encore une semaine à passer en France. Je ne peux pas appeler le service client car maintenant je n'ai pas de ligne, celle-ci etant bloquée, le conseil etant de les contacter....J'en desespere vraiment.
J'espere qu'un webconseiller verra ce mail et viendra a mon secours. Sinon je fais la queue encore a la boutique Orange de ma ville pour ne pas accomplir grande chose sans doute. Je dois dire que je suis vraiment decu et mecontent. Je ne veux pas passer mes 6 semaines precieuses en France a me debattre avec Orange et pourtant cela se reproduit lors de chaque visite, celle-ci comprise. Help! Improve your standards Orange!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK . si tu viens d'Australie, je croyais au départ
que tu étais d'un autre pays Européen .
Faut savoir que les recharges ont une durée de validité
de 1 à 6 mois, au-delà tu perds le numéro .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification Mobicarte - depannage
Salut @CMM
Tu ne possèdes pas une offre qui te permet l'utilisation du mobile
en zone Europe !
Sinon faut attendre la prise ven charge par un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification Mobicarte - depannage
Je ne vous comprends pas, desolee. J'habite normalement en Australie. J'ai un mobile australien mais je ne l'utilise pas en France. J'ai un mobile francais que j'utilise en France et pour lequel je m'achete un coupon mobicarte chaque fois. Je vais repartir dans moins d'une semaine avec plus de 55 euros restant sur mon telephone a cause de la ligne suspendue, et en plus je ne peux pas faire ou recevoir des appels ni utiliser le wifi gratuit d'Orange auquel j'avais acces grace a mon offre mobicarte pour lequel j'avais payé 75 € sim et offres compris. Je trouve le systeme d'identification absurde si ceux qui s'en occupent ne peuvent pas le suivre de facon efficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK . si tu viens d'Australie, je croyais au départ
que tu étais d'un autre pays Européen .
Faut savoir que les recharges ont une durée de validité
de 1 à 6 mois, au-delà tu perds le numéro .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.