- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Identification Mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification Mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2024
12h48
718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai procédé hier à l’identification en ligne d’une Mobicarte . La procédure s’est déroulée normalement jusqu’à la validation et j’ai reçu sur la ligne concernée un SMS de confirmation.
Cependant, lorsque je me connecte avec cette ligne sur Orange et moi, on me pose la question : qui utilise ce forfait ? Effectivement, mon nom ne figure pas.
Malgré cela la SIM et le numéro de la ligne et reconnu, et le suivi conso correctement indiqué.
Y a-t-il un délai pour la mise à jour des infos de l’inscription ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-06-2024
14h51
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-06-2024
14h51
679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
30-06-2024
15h00
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification Mobicarte
Ok merci pour votre réponse