- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Identité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je me pose la question pourquoi re confirmer son identité pour un téléphone avec forfait orange sur le même compte et pourquoi est ce si long pour confirmer de plus ma carte d’identité n’est plus valide depuis moins d’un an hors je n’en ai pas de nouvelles pour le moment pourquoi faire payer un téléphone si ce n’est pour pas le recevoir ? Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dylancvln
Afin de vous apporter mon aide🙂, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dylancvln
Afin de vous apporter mon aide🙂, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse au commentaire
Merci @Dylancvln pour vos coordonnées en privé.🙂
Je vous rassure tout est normal, votre commande sera envoyé lorsque vos documents personnels seront validés ✅.
Nos délais de traitement sont actuellement de 7 à 10 jours ouvrés ( hors week-end et jours fériés).
Pour rappel, vous avez déposé vos derniers documents📁 le 04/02.
Le paiement anticipé du mobile avant la réception est obligatoire.
Une fois que les contrôles seront effectués ✅ vous recevrez votre commande.
Je vous propose de revenir vers vous le 17 février pour m'assurer que votre dossier est bien validé cela vous convient ?
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse au commentaire
Bonsoir,pour le paiement d’avance une empreinte à déjà été effectué ; on m’a dis qu’il faut attendre la confirmation d’identité se fasse afin que le paiement sois effectué. En vous remerciant de votre réponse. Cordialement bonne soirée à vous.