Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Identité

Dylancvln
contributeur
532  

Identité

Bonjour, je me pose la question pourquoi re confirmer son identité pour un téléphone avec forfait orange sur le même compte et pourquoi est ce si long pour confirmer de plus ma carte d’identité n’est plus valide depuis moins d’un an hors je n’en ai pas de nouvelles pour le moment pourquoi faire payer un téléphone si ce n’est pour pas le recevoir ? Cordialement 


Solutions approuvées
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re : Identité

Bonjour @Dylancvln


Afin de vous apporter mon aide🙂, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤️

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re : Identité

Bonjour @Dylancvln


Afin de vous apporter mon aide🙂, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤️

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re : Réponse au commentaire

Merci @Dylancvln  pour vos coordonnées en privé.🙂


Je vous rassure tout est normal, votre commande sera envoyé lorsque vos documents personnels seront validés ✅.


Nos délais de traitement sont actuellement de 7 à 10 jours ouvrés ( hors week-end et jours fériés).


Pour rappel, vous avez déposé vos derniers documents📁 le 04/02.


Le paiement anticipé du mobile avant la réception est obligatoire.


Une fois que les contrôles seront effectués ✅ vous recevrez votre commande.


Je vous propose de revenir vers vous le 17 février pour m'assurer que votre dossier est bien validé cela vous convient ?


En attendant votre retour je vous souhaite une bonne après-midi.🌤️

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dylancvln
contributeur
435  

Re: Re : Réponse au commentaire

Bonsoir,pour le paiement d’avance une empreinte à déjà été effectué ; on m’a dis qu’il faut attendre la confirmation d’identité se fasse afin que le paiement sois effectué. En vous remerciant de votre réponse. Cordialement bonne soirée à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne