- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Il manque des documents à mon dossier pour pouvoir...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIl manque des documents à mon dossier pour pouvoir demander une eSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il manque des documents à mon dossier pour pouvoir demander une eSIM
Bonjour,
J'ai récemment ouvert une ligne en boutique orange dans le but d'obtenir une eSIM pour mon mobile.
J'ai fourni tous les documents demandés (RIB, justificatif de domicile, carte d'identité) et ces documents ont été pris en photos et (je crois) ont été ajoutés a mon dossier.
Cependant, après plusieurs jours je ne peux pas commander de eSIM. J'obtiens le message d'erreur suivant:
Il manque des pièces justificatives dans votre dossier.
Veuillez contacter votre service client Orange au 3900 ou par chat sur votre espace client.
J'ai contacté le service client par chat une fois, qui me dit que je dois me rendre en boutique car ils n'ont pas la visibilité sur les documents manquants. Je suis allée en boutique (différente de celle où j'ai ouvert la ligne) où on m'a dit qu'ils n'ont pas la visibilité non plus sur les documents manquants. Ils recommandent de contacter le service client. J'ai recontacté le service client par chat qui me dit d'aller en boutique. Ça tourne un peu en rond.
Il semblerait que la dernière option soit de me rendre dans la boutique ou j'ai ouvert la ligne, seulement pour des raisons de déplacement je ne peux pas m'y rendre avant plusieurs mois.
Il est aussi impossible de contacter cette boutique autrement qu'en prenant rendez vous.
Donc si quelqu'un peut m'aider ... Ou peut m'éclairer sur comment contacter une boutique en particulier... (Aix, allées provençales)
Merci d'avance