Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Il manque des documents à mon dossier pour pouvoir demander une eSIM

Nat295
contributeur
503  

Il manque des documents à mon dossier pour pouvoir demander une eSIM

Bonjour, 

J'ai récemment ouvert une ligne en boutique orange dans le but d'obtenir une eSIM pour mon mobile. 

J'ai fourni tous les documents demandés (RIB, justificatif de domicile, carte d'identité) et ces documents ont été pris en photos et (je crois) ont été ajoutés a mon dossier. 

Cependant, après plusieurs jours je ne peux pas commander de eSIM. J'obtiens le message d'erreur suivant:

Il manque des pièces justificatives dans votre dossier.

Veuillez contacter votre service client Orange au 3900 ou par chat sur votre espace client.

 

 

J'ai contacté le service client par chat une fois, qui me dit que je dois me rendre en boutique car ils n'ont pas la visibilité sur les documents manquants. Je suis allée en boutique (différente de celle où j'ai ouvert la ligne) où on m'a dit qu'ils n'ont pas la visibilité non plus sur les documents manquants. Ils recommandent de contacter le service client. J'ai recontacté le service client par chat qui me dit d'aller en boutique. Ça tourne un peu en rond.

Il semblerait que la dernière option soit de me rendre dans la boutique ou j'ai ouvert la ligne, seulement pour des raisons de déplacement je ne peux pas m'y rendre avant plusieurs mois. 

Il est aussi impossible de contacter cette boutique autrement qu'en prenant rendez vous. 

 

Donc si quelqu'un peut m'aider ... Ou peut m'éclairer sur comment contacter une boutique en particulier... (Aix, allées provençales) 

 

Merci d'avance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

3221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne