Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Illimité Europe vers étranger.

Malaxe
contributeur
2 826  

Illimité Europe vers étranger.

Tout d'abord bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je l'espère quand même, mais j'ai une petite question. Alors voilà, ma copine est parti en Espagne et pour le coup elle a prit un forfait appel 1H et sms illimité vers l'Europe qui dure 1 semaine. Je sais qu'elle est en illimité sms envers moi, mais est-ce que moi aussi je suis en illimité sms envers elle ? Sachant qu'elle est dans mes numéros préférés et que je suis également dans les siens.

Merci de votre attention que vous allez porter à ma requête ainsi qu'à vos réponses.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 809  

Re : Illimité Europe vers étranger.

Bonjour,

Oui vous ^tes immimités vers elle, mais pour la raison donnée dans le lien, et non pas parcequ'elle a pris "1H et sms illimité vers l'Europe".

Part contre la réception de vos appels en  Espagne, sront pour elle décomptés de cette option.

Pour mieux comprendre comment cela fonctionne pour elle, voir:

http://travel.orange.fr/syntheseZonesEtTarifs.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 819  

Bonjour,

Comme votre copine est à l'étranger avec un mobile de France métropolitaine, vos appels et SMS sont au mêmes couts que d'habitude et donc compris dans vos éventules illimités... voir ici

Malaxe
contributeur
2 813  

Donc si j'ai bien compris, comme elle a prit pour l'occasion un forfait internationnal avec sms illimités, je suis aussi illimité sms envers elle ?

En tout cas merci de ta réponse cledefa.

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 810  

Bonjour,

Oui vous ^tes immimités vers elle, mais pour la raison donnée dans le lien, et non pas parcequ'elle a pris "1H et sms illimité vers l'Europe".

Part contre la réception de vos appels en  Espagne, sront pour elle décomptés de cette option.

Pour mieux comprendre comment cela fonctionne pour elle, voir:

http://travel.orange.fr/syntheseZonesEtTarifs.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne