Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Illimité après 21h mobicarte mini

Sissi04
contributeur
1 031  

Illimité après 21h mobicarte mini

Bonjour,

J'ai acheté une mobicarte mini à 3€ qui donnait, même sans rechargement, des appels et sms illimités après 21h.

J'ai obtenu le numéro et activé l'illimité sauf que ça ne marche pas. J'ai appelé sans succès le service client Orange: la 1ère fois, le conseiller m'a dit qu'il y avait un bug et que ce serait fait la semaine suivante automatiquement, la seconde fois la conseillère m'a dit que ça ne marchait pas et qu'elle faisait remonter !!!

Aucune indication de date de mise en fonctionnement, aucune compensation proposée si ça ne marche pas, aucune proposition de solution de rechange. Je suis extrêmement mécontente d'Orange et je souhaite tout résilier (j'ai plusieurs contrats) si une solution ou une compensation ne n'est pas proposé.

Merci pour vos lectures et réponses éventuelles.

4 RÉPONSES 4
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re : Illimité après 21h mobicarte mini


Bonjour @Sissi04,


Je vous invite à recontacter le service client Mobicarte Orange au 3900 du mobile ou bien d'un poste fixe car à notre niveau nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux dossiers et vous informer.

AlexandreK

signature.jpg

Sissi04
contributeur
1 024  

Re: Re : Illimité après 21h mobicarte mini

Je vous rappelle que j'ai déjà contacter par 2 fois le service client sans résultat.

Donc j'en suis au stade de la réclamation et du mécontentement...A qui puis-je faire un mail ou un courrier ou me donner un numéro direct d'appel.

Merci. Sissi04

Petit_titi1
super fan
super fan
985  

Re: Re : Illimité après 21h mobicarte mini

Bonsoir @Sissi04  

 

Je suis en mobicarte et j'ai credit epuise avec l'option illimite de 21h a minuit 

 

Sauf que lorsque j'appelle apres 21h il me dit credit epuise donc je suppose que si tu met une petite recharge classique (la seule recharge qui credite le compte principal celui que tu peut obtenir directement en faisant le #123# puis phone) cela pourrais fonctionne 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Ps : j'ai demande a une connaissance ayant une mobicarte et de me recharger de 2 € j'ai recu le sms que j'avais bien recu le rechargement de 2€ 

J'ai pu appeler par contre comme je ne peux pas suivre cette conso je ne sais si c'est deduis des 2 € ou compris dans l'option illimite de 21h a minuit 

Sissi04
contributeur
939  

Re: Re : Illimité après 21h mobicarte mini

Merci pour votre réponse. Je vais tester...Sissi04

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne