Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation esim impossible, option non présente dans l’appli aple watch et non plus dans le tel

Cici40
contributeur
351  

Activation esim impossible, option non présente dans l’appli aple watch et non plus dans le tel

Bonjour 

 

franchement, après l’achat de ma montre je suis allée en boutique, ou j’ai passé une heure là bas pour que le conseiller me dise que tout se fait au téléphone avec le service client. Puis j’ai repassé une heure au téléphone avec le service client qui au final m’a dit qu’il ne savait pas faire et d’aller en boutique.je retourne dans une autre boutique,  le conseiller le pauvre m’a avoir qu’il n’en savait pas plus. Il m’e dit Qu’il pense avoir activer quelque chose sur mon compte mais sans certitude. Bref,jumelage effectué mais 

l’option Activer forfait cellulaire n’appait pas dans l’appli iwatch. Apple m’a conseillé d’aller dans le menu données cellulaires du téléphone pour faire «  ajouter un forfait cellulaire «  avec un QR code que personne ne peut me donner. J’en ai ras le bol, 6 mois que j’ai la montre et personne de compétent pour activer cette esim. Vive orange. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Activation esim impossible, option non présente dans l’appli aple watch et non plus dans le tel

Salut @Cici40 

 

Tu as déjà fait une recherche du côté de notre ami google

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

2960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne