- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation esim impossible, option non présente da...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation esim impossible, option non présente dans l’appli aple watch et non plus dans le tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation esim impossible, option non présente dans l’appli aple watch et non plus dans le tel
Bonjour
franchement, après l’achat de ma montre je suis allée en boutique, ou j’ai passé une heure là bas pour que le conseiller me dise que tout se fait au téléphone avec le service client. Puis j’ai repassé une heure au téléphone avec le service client qui au final m’a dit qu’il ne savait pas faire et d’aller en boutique.je retourne dans une autre boutique, le conseiller le pauvre m’a avoir qu’il n’en savait pas plus. Il m’e dit Qu’il pense avoir activer quelque chose sur mon compte mais sans certitude. Bref,jumelage effectué mais
l’option Activer forfait cellulaire n’appait pas dans l’appli iwatch. Apple m’a conseillé d’aller dans le menu données cellulaires du téléphone pour faire « ajouter un forfait cellulaire « avec un QR code que personne ne peut me donner. J’en ai ras le bol, 6 mois que j’ai la montre et personne de compétent pour activer cette esim. Vive orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler