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Impossibilité de changer de mobile

Roolio13
contributeur occasionnel
1 836  

Impossibilité de changer de mobile

Bonjour,

 

Souhaitant profiter de l'offre sur l'IPhone SE 2022, je souhaitais changer mon mobile. Hors, quelque soit le navigateur (chrome ou Firefox) ou même avec l'application Orange et Moi, l'opération se solde par une page d'erreur après avoir sélectionné le type de paiement (échelonné ou en totalité) ! La page affiche le message : "Désolé, cette page est momentanément indisponible".

Dommage car l'offre expire le 17/03

10 RÉPONSES 10
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 824  

Re : Impossibilité de changer de mobile

Bonjour @Roolio13,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 

Je suis navré que vous rencontriez des difficultés pour acquérir votre nouvel Iphone.
L'offre est valable jusque 0h00. Je vous invite à réessayer un peu plus tard dans la soirée. 

Je vous souhaite une bonne soirée, 
Olivier

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Roolio13
contributeur occasionnel
1 808  

Re: Re : Impossibilité de changer de mobile

Merci pour votre retour mais malgré toutes mes tentatives depuis hier soir, rien n’y fait…

C’est bien dommage et il ne me semble pas être le premier à rencontrer des problèmes avec le changement de mobile.

Thomas_S
Webconseiller
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1 767  

Re: Re : Impossibilité de changer de mobile

Bonjour @Roolio13,

Vous rencontrez ce message avec tous les modèles (capacités, couleurs) ?  

L'offre de précommande étant encore disponible jusqu'à ce soir, je vous invite à essayer à nouveau et à revenir vers moi si cela ne fonctionne toujours pas.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

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Roolio13
contributeur occasionnel
1 716  

Re: Re : Impossibilité de changer de mobile

Bonjour,

Je viens de faire une nouvelle tentative qui se solde par un nouvel échec.

Cette fois ci j'ai sélectionné le coloris blanc en 128 Go.

Thomas_S
Webconseiller
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1 706  

Re: Re : Impossibilité de changer de mobile

Bonjour @Roolio13,

Afin de comprendre le problème, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Roolio13
contributeur occasionnel
1 704  

Re: Re : Impossibilité de changer de mobile

Il semble que ce soit une erreur liée à la capacité car si je sélectionne 64Go, la page permettant de sélectionner une assurance mobile m'est alors proposée.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 658  

Re: Impossibilité de changer de mobile

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges @Roolio13

Je vous invite à réessayer de temps en temps sur notre site jusqu'à ce soir.

Je regrette de ne pouvoir vous aider davantage.

Vous pourrez néanmoins à partir de demain vous le procurer en boutique directement ou depuis notre site Orange.fr

Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.

Très bonne journée.

Morgane

Conseillère Spécialiste Commercial
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Roolio13
contributeur occasionnel
1 634  

Re: Impossibilité de changer de mobile

Bonsoir,

 

J’ai effectivement réessayé à plusieurs reprises mais il y a un bug quand je sélectionne la capacité de 128 Go.

L’intérêt était bien de faire une précommande pour bénéficier des 30 € de réduction mais il faut se faire une raison…

Je trouverai une autre solution pour m’équiper.

 

Bonne soirée  

CR1943
contributeur
1 606  

Re: Re : Impossibilité de changer de mobile

J'ai les mêmes problèmes depuis presque une semaine pour la précommande d'un Iphone SE 5G/128 GO/noire  et j'arrive sur toujours sur  avec message d'erreur. J'ai contacte la messagerie d'Orange (par téléphone et mail)  sans un résultat. Mes interlocuteurs n'avaient pas de solution. J'avais choisie d’étaler le paiement sur 24 mois. Par contre, quand j'ai sélectionné lé paiement en une fois, je pouvais continuer mais je n'ai pas terminée comme je voulais étaler. J'ai l'impression que Orange devrait modifier le code de son programme. Quelle temps perdu!

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