Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossibilité de conserver la portabilité du numéro chez Orange pour certaines offres !!!

albatre76
contributeur occasionnel
1 050  

Impossibilité de conserver la portabilité du numéro chez Orange pour certaines offres !!!

Bonjour 

je suis client Orange premium depuis de nombreuses années. Je suis titulaire d’un contrat portable et fibre que je peux résilier à tout moment ayant dépassé les deux ans du contrat. J’ai donc souhaité profiter de la série spéciale Internet et mobile qui correspond à mes besoins actuels. J’ai souhaité évidemment conserver mon numéro de portable.

Or, cela m’a été refusé au motif que la portabilité du numéro n’est pas possible pour un abonné Orange qui choisirait une offre spéciale.

Conséquence de cette politique commerciale absurde : si je veux conserver mon numéro avec un prix comparable, je dois aller chez un concurrent !!! La fidélité à Orange est donc pénalisée. Je suis écœuré.

Solutions approuvées
chantoine
star
star
1 039  

Re: Impossibilité de conserver la portabilité du numéro chez Orange pour certaines offres !!!

Bonjour,

Certaines offres sont réservées aux nouveaux clients. Ce système est présent chez tous les opérateurs.

Cela n'a rien à voir avec une portabilité, puisque vous souhaiteriez un changement d'offre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
chantoine
star
star
1 040  

Re: Impossibilité de conserver la portabilité du numéro chez Orange pour certaines offres !!!

Bonjour,

Certaines offres sont réservées aux nouveaux clients. Ce système est présent chez tous les opérateurs.

Cela n'a rien à voir avec une portabilité, puisque vous souhaiteriez un changement d'offre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796889 membres inscrits 🧡

4141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne