- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossibilité de valider ma commande Open + Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de valider ma commande Open + Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de valider ma commande Open + Mobile
Bonjour,
Je suis en train d'acheter un forfait open 30go + un smartphone (Note 8 bleu roi) sur le site d'orange, je valide mes coordonnées ainsi que ma carte bleu, j'arrive sur le site de verified by visa et valide le code mais une fois ce dernier validé je tombe sur cette "Frustrante" erreur :
"Suite à une erreur technique, votre commande initée sur la boutique Orange.fr ne peut aboutir. Aucun prélèvement ne sera effectué. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurment"
Du coup après une heure je retente ma chance et je retombe sur cette erreur.
Cependant, lorsque je regarde les opérations de ma carte bleu, je constate que cette somme est pourtant engagée deux fois sur celle ci.
Est ce que quelqu'un est déjà tombé sur ce genre de probleme ? Combien de temps dure ce genre de probleme et surtout est-ce qu'il y a un risque que ma commande soit faite en double ?
Je vous remercie pour votre aide.