Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Impossible d'accéder à l'espace client.

Memin
contributeur
1 708  

Impossible d'accéder à l'espace client.

Bonjour, Lorsque je clique sur Contrat et options ca me marque : ''Aucune information disponible''

Lorsque je clique sur Facture il y a ca qui s'affiche: 

''L’espace client est indisponible pour le moment

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 698  

Re: Impossible d'accéder à l'espace client.

Bonjour @Memin 

 

Videz le cache de votre navigateur

Utilisez en un autre

Alain_B75013
contributeur occasionnel
1 692  

Re: Impossible d'accéder à l'espace client.

Idem pour moi ! impossible d accéder à mes contrats (caches vidés autres navigateurs essayés etc ...)

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 634  

Re : Impossible d'accéder à l'espace client.

Bonjour @Memin,


Afin de vous apporter mon aide pour l'utilisation de votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



pouvez-vous également m'indiquer dans ce message privé quel est l'identifiant que vous utilisez, que vous entrez dans le champ "identifiant". 


Bonne journée


Simon

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 632  

Re: Impossible d'accéder à l'espace client.

Bonjour @Alain_B75013,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 589  

Re: Re : Impossible d'accéder à l'espace client.

bonjour @Memin 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 588  

Re: Impossible d'accéder à l'espace client.

bonjour @Alain_B75013 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 552  

Re : Contrat et Facture ne s'affichent pas

Bonjour @Memin


j'ai pris connaissance de votre dossier mais après un test, je ne reproduis pas le problème que vous rencontrez.

Si vous avez déjà suivi les conseils donnés par @jyjo29, pouvez-vous ensuite vérifier que c'est bien votre numéro de téléphone mobile qui apparait comme identifiant, sous votre prénom, en haut à droite du site Orange?

Dans le cas contraire (si vous êtes également client internet et qu'il apparait votre adresse mail), il faut vous déconnecter du compte en question pour vous reconnecter en utilisant votre numéro de mobile.

Je reste bien sûr disponible si après cela vous rencontrez toujours des difficultés.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Memin
contributeur
1 526  

Re: Re : Contrat et Facture ne s'affichent pas

Bonjour,

 

J'ai enfin réussi à me connecter il fallait juste mettre en identifiant votre numéro.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re: Re : Contrat et Facture ne s'affichent pas

bonjour @Memin 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne