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Impossible d'accéder à l'espace client.
Bonjour, Lorsque je clique sur Contrat et options ca me marque : ''Aucune information disponible''
Lorsque je clique sur Facture il y a ca qui s'affiche:
''L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.''
Avez-vous une solution pour regarder ses contrats et factures ?
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Re: Impossible d'accéder à l'espace client.
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Re: Impossible d'accéder à l'espace client.
Idem pour moi ! impossible d accéder à mes contrats (caches vidés autres navigateurs essayés etc ...)
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Re : Impossible d'accéder à l'espace client.
Bonjour @Memin,
Afin de vous apporter mon aide pour l'utilisation de votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
pouvez-vous également m'indiquer dans ce message privé quel est l'identifiant que vous utilisez, que vous entrez dans le champ "identifiant".
Bonne journée
Simon
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Re: Impossible d'accéder à l'espace client.
Bonjour @Alain_B75013,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible d'accéder à l'espace client.
bonjour @Memin
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Impossible d'accéder à l'espace client.
bonjour @Alain_B75013
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Contrat et Facture ne s'affichent pas
Bonjour @Memin
j'ai pris connaissance de votre dossier mais après un test, je ne reproduis pas le problème que vous rencontrez.
Si vous avez déjà suivi les conseils donnés par @jyjo29, pouvez-vous ensuite vérifier que c'est bien votre numéro de téléphone mobile qui apparait comme identifiant, sous votre prénom, en haut à droite du site Orange?
Dans le cas contraire (si vous êtes également client internet et qu'il apparait votre adresse mail), il faut vous déconnecter du compte en question pour vous reconnecter en utilisant votre numéro de mobile.
Je reste bien sûr disponible si après cela vous rencontrez toujours des difficultés.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Contrat et Facture ne s'affichent pas
Bonjour,
J'ai enfin réussi à me connecter il fallait juste mettre en identifiant votre numéro.
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Re: Re : Contrat et Facture ne s'affichent pas
bonjour @Memin
merci du retour
bon dimanche