- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Impossible d'activer Apple Watch
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer Apple Watch
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2020
19h41
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer Apple Watch
Bonjour, j'ai souscrit fin novembre à une ligne mobile orange 50Go avec option multi-sim pour Apple Watch. L'activation depuis iOS ne fonctionne pas: "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option multi-sim Appels et internet esim."
Cela fait plus d'un mois.
Apple Watch 3 cellulaire, iPhone X, à jour iOS et WatchOS dernières versions.
Merci pour votre aide